Telindus

Infos pratiques

Date d'affichage :
11 janvier 2018

Stagiaire Sales Support

Présentation de l'entreprise :

Telindus powered by Tango est un leader des services convergents ICT et télécom à Luxembourg et fournit des solutions globales à l’ensemble des entreprises et des administrations publiques. Ses domaines d’expertise comprennent les télécommunications fixes et mobiles, les infrastructures ICT, le cloud et la sécurité. Telindus est devenu « Telindus powered by Tango », pour offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients et renforcer leurs relations quotidiennes, tout en les simplifiant. 

Au côté de ses clients pour les accompagner dans leur transformation digitale, à leur rythme, Telindus déploie un large éventail de services innovants et managés, répondant aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux pour un développement pérenne de leurs activités. Telindus développe des solutions créatrices de valeur et porte une attention toute particulière au retour sur investissement. 
Avec presque 500 collaborateurs expérimentés, son approche est centrée sur le client : un interlocuteur unique gère leurs besoins grâce à la maîtrise d’une solution intégrée de bout-en-bout.

Description de fonction

Il constitue le support principalement avant-vente pour l’équipe sales, sa mission principal est l’établissement de rapport Excel (simulation client, P&L, recommandation client). Il constitue également le support pour l’équipe sales au niveau des outils, du reporting et tâches administratives.
Il est le garant de la coordination entre l’entreprise et le centre d’appel, SPOC Telindus/Tango pour toute demande en relation avec le centre d’appel.

1.Pour la partie Presales
•Etablir des simulations
•Tenir à jour l’outil de simulation
•Etablir des P&L clients
•Créer des rapports interne/externe
•Calcule des commissions Sales

 2.Gestion du reporting et support administratif
•Etablir des reportings et en assurer le développement (forecast, reporting d’activité etc)
•Tenir à jour les outils, demande d’améliorations, changements etc…(Ex ; CRM)
•S’assurer que les outils sont utilisés de façon efficace
•Optimiser les process
•Créer des rapports interne/externe
•Assurer le support administratif pour les équipes sales.
•Coordonner les différents départements pour les besoins administratifs Sales.
•Facilitateur interdépartemental

 3.Coordination de l’équipe EBU du centre d’appel 
•Organiser des meetings afin de prévoir des alignements.
•Monitorer les appels et les différentes tâches administratives s’y rapportant
•S’assurer que les process en place sont efficaces et rentables
•S’assurer que la qualité et la satisfaction client sont optimales
•Contrôler la qualité des traitements, les améliorer et créer de nouveaux process
•Coordonner les formations relatives à la mise en place de nouveaux produits

Profil requis

Diplôme en cours de bac+3 à bac+5 sous convention école, alternance de préférence sur 1 an ou 2 ans. 
Si temps plein uniquement, minimum 6 mois.
Excellente maitrise des logiciels usuels et plus particulièrement ExcelBonnes capacités rédactionnelles
Sens de l’organisation et gestion du temps
Autonomie
Esprit d’analyse et de synthèse
Maitrise langue française et anglaise obligatoire, le luxembourgeois et l’allemand seront un plus.

Notre Offre

Un environnement de travail professionnel et stimulant dans le domaine des télécommunications. Des possibilités de carrière multiples au sein du groupe au niveau national et international, des formations de pointe aux nouvelles technologies, une expertise riche et reconnue. Nous vous offrons également un package salarial attrayant et beaucoup d’autres avantages complémentaires.