Telindus

Infos pratiques

Date d'affichage :
11 janvier 2018

STAGIAIRE MARKETING ET COMMUNICATION

Présentation de l'entreprise :

Telindus powered by Tango est un leader des services convergents ICT et télécom à Luxembourg et fournit des solutions globales à l’ensemble des entreprises et des administrations publiques. Ses domaines d’expertise comprennent les télécommunications fixes et mobiles, les infrastructures ICT, le cloud et la sécurité. Telindus est devenu « Telindus powered by Tango », pour offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients et renforcer leurs relations quotidiennes, tout en les simplifiant. 

Au côté de ses clients pour les accompagner dans leur transformation digitale, à leur rythme, Telindus déploie un large éventail de services innovants et managés, répondant aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux pour un développement pérenne de leurs activités. Telindus développe des solutions créatrices de valeur et porte une attention toute particulière au retour sur investissement. 
Avec presque 500 collaborateurs expérimentés, son approche est centrée sur le client : un interlocuteur unique gère leurs besoins grâce à la maîtrise d’une solution intégrée de bout-en-bout.

Description de fonction

Intégré(e) au sein du département Marketing et Communications de Telindus, vous aurez à gérer de nombreuses missions, à assister l’équipe au quotidien et à développer un projet innovant s’inscrivant dans les objectifs du département.

Projet de stage :
Le/la stagiaire devra proposer et déployer un projet marketing/communication innovant et utile au département et à l’entreprise, en s’appuyant sur sa créativité et ses capacités d’analyse et de synthèse. 

Tâches récurrentes : 
Développement et suivi des actions de communication externes et internes.
Rédaction et création de documents marketing/communication (communiqués de presses, brochures,  articles, newsletter …).
Optimisation du site Internet et se son référencement, renforcement de la présence sur les réseaux  sociaux.
Coordination et suivi des prestataires externes.
Organisation d’événements BtoB au Luxembourg. 
Veille stratégique et media. 
Optimisation des processus internes au département.

 

Profil requis

Intérêt pour le monde des nouvelles technologies de l’information et de
la communication (NTIC) et du Digital.
Autonomie, créativité, curiosité 
Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais 
Niveau d’études : BAC + 4/5 Ecole ou Université (orientation Marketing,
Journalisme ou Communication)
Durée du stage : minimum 4 mois
Maitrise des outils informatiques (maîtrise d’Excel et de PowerPoint requise)
et des outils de création graphique (Suite Adobe), la connaissance des langages
Web est un plus. 
 

Notre Offre

Un environnement de travail professionnel et stimulant dans le domaine des télécommunications. Des possibilités de carrière multiples au sein du groupe au niveau national et international, des formations de pointe aux nouvelles technologies, une expertise riche et reconnue. Nous vous offrons également un package salarial attrayant et beaucoup d’autres avantages complémentaires.