RCarré - RCube

RCarré - RCube

Infos pratiques

Date d'affichage :
02 mai 2019

Account Manager

Description des responsabilités et tâches principales

  • Fonction commerciale externe B2B et gestion globale de comptes clients (Single point of contact)
  • Évaluer les compétences et les besoins des clients et établir des relations productives à long terme.
  • Optimiser et développer les revenus clients au travers de la vente de nos solutions ICT
  • Prospecter afin d’augmenter la base clients et le revenu
  • Rédiger des offres standardisées et des réponses à des cahiers des charges
  • Participer activement à la coordination de toutes les ressources internes impliquées dans les projets de vente (ventes, avant-vente, marketing, services, etc.)
  • Participer à l’élaboration des prévisions commerciales et des plans d’affaires précis, cohérents avec les objectifs de l’entreprise, dans une approche à court, moyen et long terme.
  • Etablir différents rapports : prévisions mensuelles, engagements hebdomadaires, développement de « pipeline »
  • Identifier et concrétiser l’ouverture de nouveaux clients
  • Assurer la livraison rapide et réussie de nos solutions selon les besoins et les objectifs du client.
  • Participer à la gestion de projets dans le champ de ses responsabilités

Présentation de l'entreprise :

Fondées respectivement en 2001 et 2012, Rcarré & Rcube (certifié Professionnel du Secteur Financier de support) proposent une gamme de solutions et services informatiques complètes (hors développement) avec un positionnement unique, lié à une solide expérience et une adaptabilité aux entreprises de toute taille : autant pour les TPE/PME  avec une approche single point of contact et partenaire de confiance, que pour les entreprises moyennes et grands comptes, avec une approche prenant en compte un risque/impact, SLA et exigence réglementaire plus élevé.

Nos services s’articulent autour de 5 piliers principaux :

  • Cloud (Saas, PaaS, IaaS, hybride, avec une conformité élevée et des certifications standards de qualité)
  • Processus et conformité (audit informatique, évaluation, test, processus, plan de continuité des activités et assistance à la conformité)
  • Sécurité des données (dataroom, conception et configuration à haute disponibilité, solution de sauvegarde / stockage et gestion de données)
  • Digital Workplace (technologie d'expérience utilisateur telle que la mobilité d'entreprise, la communication, la collaboration, la connexion wifi / wan)
  • Fourniture, conseil et financement équipement IT (HW & SW, maintenance HW, location, solutions d'économie circulaire, cycle de vie global HW)

 

Caractéristiques personnelles :

Softskills :

  • Français/anglais requis, luxembourgeois/allemand est un atout.
  • Expérience professionnelle confirmée de minimum 5 ans en tant que Account Manager, Key Account Manager, Sales Account Manager
  • Capacité à communiquer, présenter, négocier et influencer les principales parties prenantes à tous les niveaux d'une organisation, y compris les C-level
  • Expérience dans la vente de solutions et services informatiques (ICT, Cloud, communication unifiée, etc.)

Envie d'un nouveau challenge professionnel, dans une équipe dynamique et motivée ?
Envoyez-nous votre candidature par email à recrutement@rcarre.com