Fujitsu annonce aujourd'hui l'entrée en fonction d'Yves de Beauregard en tant que Directeur général de Fujitsu Benelux. M. de Beauregard sera responsable de la croissance et du développement continus de la Société en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

 

Il remplace à ce poste Jean-François Guerrier, qui prend sa retraite après plus de 12 années passées chez Fujitsu, où il a occupé plusieurs postes dans la région EMEIA avant de rejoindre le Benelux. M. Guerrier restera au sein de la société jusqu'au 30 juin afin de faciliter la transition managériale.

 

Yves de Beauregard assumera la direction de Fujitsu Belgique, tandis que Marc Payal restera Managing Director de Fujitsu Luxembourg et Bas de Reus Managing Director de Fujitsu Pays-Bas. Marc et Bas rapporteront directement à Yves de Beauregard.

 

M. de Beauregard est titulaire d'un master scientifique en ingénierie électronique et des télécommunications de l'École nationale d'ingénieurs de Brest (France), obtenu en 1996. Il a commencé sa carrière auprès du Groupe Altran comme Consulting Manager en Belgique, pour devenir ensuite Managing Director d'Altran Pays-Bas en 2000. En 2009, il est nommé CEO de Sogeti Belgique et Luxembourg, filiale du Groupe Cap Gemini. Ces différents postes de direction ont permis à M. de Beauregard d'acquérir une vaste expérience et une connaissance approfondie des besoins des clients en travaillant en étroite collaboration avec eux au développement de solutions adaptées aux exigences de leurs entreprises.

 

Communiqué de presse par Fujitsu

 


Publié le 13 avril 2016