Veeam® Software, leader dans le domaine de l’Intelligent Data Management for the Hyper-Available Enterprise™, présente ses résultats du premier trimestre 2018.

Les commandes ont augmenté de 21 % sur base annuelle, et ce pour le 39ème trimestre consécutif, permettant ainsi à l'entreprise d’enregistrer une croissance record. Au Benelux, le nombre de commandes a même augmenté de 39 %. La société a gagné 12 000 nouveaux clients ce trimestre, dont 757 au Benelux, et compte désormais 294 000 clients dans le monde entier. Cette augmentation de la clientèle, combinée à la croissance annuelle de 58 % des grands comptes, rapproche Veeam de son objectif d’atteindre le milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2018.

« Nous voulons aider les entreprises à répondre aux attentes en matière de disponibilité des données en étant le fournisseur le plus fiable de solutions de gestion intelligente des données », déclare Ronald Ooms, Vice President North East EMEA chez Veeam Software. « Avec notre plate-forme Hyper-Availability – la meilleure option pour sécuriser toutes les données, les applications ou le cloud – nous aidons actuellement près de 300 000 clients, dont 17 943 au Benelux, à passer de sauvegardes périodiques et de récupérations stressantes à des données auto-apprenantes dans un système intelligent automatisé. »

 

Source: Veeam


Publié le 25 avril 2018