Accenture Luxembourg annonce que, à compter du 1er mars 2020, Vanessa Müller (photo) succède à Laurent Moscetti au poste de Country Director d’Accenture Luxembourg. Nesrine Besbes, 36 ans, a quant à elle été nommée Managing Director d’Accenture Luxembourg. Elle est responsable du département Finance & Risk pour le pays, qu’elle a développée avec succès.

Après 6 ans à la tête d’Accenture Luxembourg, Laurent Moscetti a décidé de relever de nouveaux défis professionnels et de quitter l’entreprise le 29 février 2020. C'est Vanessa Müller qui lui succède au poste de Country Director.

Depuis qu’elle a rejoint Accenture en 2007, Vanessa Müller a développé l’empreinte d’Accenture dans le domaine de la gestion de patrimoine et d’actifs au Luxembourg et en Europe. Également active dans le secteur de l’Asset Servicing et des Infrastructures de Marché, elle a aidé les clients à s’adapter au changement par le biais de transformations stratégiques et organisationnelles. Elle s'intéresse tout particulièrement à la promotion de l’Innovation délivrant des résultats tangibles pour nos clients. D’origine franco-allemande et mère de deux enfants vivant au Luxembourg, elle s’est engagée à aider les clients d'Accenture et le marché à atteindre et à maintenir une croissance rentable et durable pour le futur, réunissant le meilleur en termes d’intelligence émotionnelle, métier et informatique.

 

Nesrine Besbes, nouvelle Managing Director d’Accenture Luxembourg

Nesrine a commencé sa carrière chez Accenture en 2008. Elle a d’abord été basée dans les bureaux de Paris et Zürich, avant de rejoindre le Luxembourg en 2017. Elle a travaillé en étroite collaboration avec de grandes institutions financières européenes et internationales en les aidant à répondre aux demandes de leurs clients et régulateurs de manière stratégique et avec plus d’agilité et d’efficacité opérationnelle.

Au Luxembourg, Nesrine a développé avec succès le département Finance & Risk. Aujourd’hui, elle continue d’accompagner de nombreuses institutions financières en France et au BeNeLux dans leurs transformations, en s’appuyant sur son réseau européen et international au sein d’Accenture et parmi ses clients.

Nesrine se distingue par son engagement constant envers ses clients et ses équipes, plaçant la création de valeur et le développement personnel au sommet de ses priorités professionnelles. En tant que Managing Director, elle entend accroître sa contribution à la création d’un modèle sociétal où le progrès financier, économique et social avancent de concert dans un écosystème qui crée une valeur durable pour les générations futures.

 

Source : Accenture Luxembourg


Publié le 25 février 2020