Focus sur quelques-unes des prochaines sessions proposées par l'institut de formation OXiane Luxembourg.

HERMES 5, formation confirmée les 26 et 27 mars 2020

Vous souhaitez mettre à jour vos compétences sur le référentiel de l’Etat basée sur HERMES et passer la certification HERMES 5 en ce début d’année ? La prochaine session du 26 au 27 mars est confirmée !  Cette nouvelle version de la méthode apporte des changements fondamentaux avec entre autres un concept de modularité et l'intégration de l'agilité.

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/hermes-foundation-avec-certification

 

Togaf à toi le 24 février !

Le métier de responsable de l’architecture d’entreprise et de l’innovation technologique évolue pour mieux accompagner l’entreprise dans sa digitalisation.

Élaboré au milieu des années 1990, l’architecture d’entreprise de l’Open Group est reconnu aujourd’hui comme un standard industriel. Ce cadre d’architecture porté par le consortium Open Group fait l’objet de mises à jour régulières. Aujourd’hui, le responsable de l’architecture d’entreprise aide les cadres dirigeants — ceux du service IT comme les autres — à identifier où et quand les technologies émergentes et stratégiques peuvent trouver leur place dans le business model de demain.

Avec ce cours, vous assimilerez les connaissances nécessaires pour vous préparer et atteindre les deux niveaux de certification. Level 1 – Foundation – et Level 2 – Certified.

OXiane prépare les spécialistes informatiques à la réussite de ces certifications !

Rendez-vous du 24 au 25 février 2020 pour le module Foundation : offre sur demande.

 

Plu d’informations : www.oxiane.lu/formation

 

Communiqué par OXiane Luxembourg


Publié le 10 février 2020