Telindus, un des leaders des services convergents Cloud, ICT, télécom s’allie à Agile Partner, société spécialisée dans le développement informatique, l’accompagnement agile et l’innovation. Ensemble, ils accompagnent les entreprises luxembourgeoises de toute taille dans leur adaptation vers le cloud à tous les niveaux : stratégie, gestion du changement, conduite de projet, logiciel et infrastructure.

C’est en écoutant les besoins exprimés par les entreprises qu’Agile Partner et Telindus ont décidé de concrétiser leur ambition de partenariat.

Les deux sociétés complètent ainsi leurs offres cloud et proposent désormais un accompagnement de bout-en-bout, couvrant tant la sphère applicative, que l’infrastructure et la consultance.

 

Un partenariat unique à fort potentiel

« Il nous est apparu naturel de créer un partenariat fort avec Agile Partner, expert reconnu dans la transformation des applicatifs, présent sur le marché luxembourgeois depuis 15 ans. Ce partenariat permet à nos clients de mieux appréhender l’ensemble des défis posés par la transformation digitale en accompagnant au mieux leur migration vers le cloud. Nous sommes ravis de travailler avec Agile Partner qui, par son ADN agile, son expertise en coaching et en amélioration de l’expérience utilisateur, facilite l’innovation de manière efficace. » déclare Patrick Benimedourene, Head of Product Management Unit de Telindus Luxembourg.

« Que ce soit pour les Start-ups, les PME ou pour les grandes entreprises, le cloud est un accélérateur d’usage et de business. Ces 3 grands types de sociétés ont des besoins spécifiques auxquels nous répondons à travers le développement et la transformation de solutions logicielles personnalisées mais aussi la formation et l’accompagnement des équipes internes chez le client. Telindus apporte le conseil en architecture hybride, les services de migration et de gestion en environnement multi-cloud qui viennent compléter notre offre globale. Ensemble, nous avons tous les atouts nécessaires pour mener à bien notre mission de devenir les partenaires de référence pour les entreprises confrontées à un défi de transformation stratégique. » ajoute Cédric Pontet, Head of Software Factory.

 

Communiqué par Telindus


Publié le 22 novembre 2018