Plus de deux ans après le succès de la première édition du Startup Guide Luxembourg – parue en juin 2018 – la Chambre de Commerce et la House of Startups annoncent avoir reconduit leur collaboration avec la maison d’édition danoise Startup Guide pour la réalisation d’une nouvelle édition luxembourgeoise. Celui-ci sera disponible en avril 2021.

Destiné aux personnes souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, le Startup Guide Luxembourg a une portée internationale et présente de manière détaillée les opportunités offertes par l’écosystème entrepreneurial du Grand-Duché.

« Il contient aussi une sélection de success stories d’entrepreneurs locaux reflétant le dynamisme de la scène startup locale, et se veut être un véritable « mode d’emploi » pour les entrepreneurs qui souhaitent lancer leur projet d'entreprise au Luxembourg » peut-on lire sur le site de la Chambre de Commerce.

La publication du Startup Guide Luxembourg s'inscrit dans la mission de promotion de l’esprit d’entreprise et de soutien à la création et au développement des entreprises de la Chambre de Commerce.

De plus, le public peut d’ores-et-déjà contribuer à l’élaboration du guide en suggérant des startups, incubateurs et entrepreneurs à inclure dans ses pages. L’appel à idées est ouvert jusqu'au 14 septembre. Pour plus d’informations, suivez ce lien : https://startupguide.com/form/EI34Jf

 

Source : Chambre de Commerce & Startup Guide


Publié le 03 septembre 2020