Découvrez cette semaine certaines des prochaines formations qui seront dispensées par l'institut luxembourgeois OXiane.

SAP Business Objects Web Intelligence BI 4.2, votre outil de reporting

Vous souhaitez démarrer un projet avec SAP BusinessObjects et avoir une mise en pratique du côté reporting SAP WebI BI4.2 ? La prochaine formation est confirmée du 16 au 17 juillet chez OXiane.

Ces 2 journées seront consacrées à l’outil de reporting comprenant toutes les fonctionnalités de base avec des exercices pratiques.

Plus d'informations : www.oxiane.lu/formation/bowebi_sap_bo_web_4_report_design

 

Soyez Prince et Agile cet été ! Rendez-vous du 23 au 24 juillet

PRINCE2 agile® offre une solution pour les organisations et les particuliers qui bénéficient déjà de PRINCE2® avant-gardiste.

La méthode combine la flexibilité et la responsabilité des concepts agiles la gouvernance contrôlée de l’approche de gestion de projet PRINCE2. La méthode fournit une structure, la gouvernance et le contrôle dans un projet PRINCE2, vous souhaitez travailler avec des techniques, des méthodes et des concepts agiles.

Le nouveau certificat de Foundation vise à donner la connaissance aux étudiants des concepts agiles, les techniques et comment ceci peut être appliqué dans un projet PRINCE2.

Le cours PRINCE2 Foundation Agile est conçu pour ceux qui sont nouveaux dans PRINCE2 et travaille dans un ou autour d’un environnement de projet agile. Il couvre une vue d’ensemble de PRINCE2, une introduction à Agile et comment appliquer les deux ensemble. Ceux qui ont déjà un certificat de PRINCE2 Foundation et une connaissance de base des concepts agiles devraient participer à la formation & certification de PRINCE2 Agile® Practitioner.

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/prince2-agile-foundation

 

Le Big Data, c’est quoi ?

Mettre en œuvre un projet Big Data pour tirer le meilleur parti des données ?

Vous souhaitez maitriser les enjeux du Big Data en choisissant les bons outils, autant en termes de bases NoSQL, d’algorithmes MapReduce, de stockage ou d’analyse pour réaliser vos projets ? Participer à notre session « Big Data » du 22 au 23 juillet.

Les "Big Data", aussi appelées mégadonnées, désignent des ensembles volumineux de données, venant de sources et de formats différents, et qui doivent être analysées en temps réel pour pouvoir fournir des éléments cruciaux de décisions ou encore offrir la meilleure expérience à vos utilisateurs.

Les outils conventionnels de gestion de bases de données et d’analyse ne permettent plus de suivre ces trois propriétés de volume, de variété et de vélocité.

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/big_data

 

Communiqué par OXiane


Publié le 08 juillet 2019