Pascale Van Damme a été nommée au poste de VP EMEA VMware business chez Dell Technologies, une fonction qu'elle assumera dès février 2020. Ces 10 dernières années, elle a brillamment mené les affaires en tant que VP&MD Dell SA en Belgique et au Luxembourg. Dans sa nouvelle fonction, elle s'occupera essentiellement de la stratégie, du développement et de la croissance du business VMware dans la région EMEA.

"Je suis très honorée de franchir ce cap et j'aspire à travailler dès février avec nos équipes à une croissance encore plus forte du business VMware pour la région EMEA. VMware est un fondement important dans la stratégie plus large de Dell Technologies et forme la base numérique pour les applications, services et solutions qui transforment l'industrie. La synergie entre les deux apporte aux entreprises l'infrastructure essentielle afin de mettre en place leur avenir numérique, de transformer leur équipement IT et de protéger leurs données. Dans mon nouveau rôle, je poursuivrai inlassablement mes efforts pour avoir un impact, avec Dell Technologies, sur l'humanité et la planète." ajoute Pascale Van Damne.

Chez Dell Technologies, Arnaud Bacros assumera quant à lui la fonction de General Manager pour la Belgique et le Luxembourg. Pour Arnaud Bacros, "c'est un vrai honneur que d'endosser cette fonction et de prendre la direction des équipes commerciales du Belux, par lesquelles nous continuerons en 2020 à assister étroitement nos clients dans leur transformation numérique. Pour l'instant, toute notre attention est consacrée à la clôture de l'exercice fiscal. Mais j'aspire à être en février pour aider nos clients et nos partenaires de Belgique et du Luxembourg à réaliser leurs objectifs commerciaux."

 

Communiqué par Dell


Publié le 06 janvier 2020