LuxTrust SA informe la communauté  des acteurs de la confiance numérique et ses parties prenantes, que son CEO, Pascal Rogiest, a décidé de quitter l’entreprise d’ici la fin de l’année pour reprendre ses activités dans le domaine de l’aérospatiale. En collaboration avec Pascal Rogiest, le comité exécutif de l’entreprise assurera la continuité des opérations et continuera de développer l’entreprise.

Avec une formation d’ingénieur et un doctorat en ingénierie aérospatiale, Pascal Rogiest a rejoint LuxTrust en 2015 après 18 années passées au sein de l’opérateur de satellites SES. Sa mission en tant que CEO de LuxTrust depuis début 2016, était de transformer l’entreprise pour en faire un acteur centré sur le client et développer une présence internationale. Après presque cinq ans à diriger la transformation de l’entreprise, il retourne dans le secteur spatial pour un nouveau défi dans un poste senior.

Jusqu’à la fin de l’année et au-delà, le comité exécutif, également composé de Fabrice Aresu, Anne Reuland, Walter Boulain et Stéphane Ries, assurera la continuité des opérations et du développement commercial de LuxTrust en s’assurant de maintenir les valeurs insufflées dans l’entreprise de confiance numérique. Ils travailleront main dans la main avec Pascal Rogiest au cours des prochains mois afin de continuer à améliorer le service client au Luxembourg et à l’international ainsi que la dynamique commerciale de l’entreprise.

 

Communiqué par LuxTrust


Publié le 20 juillet 2020