Nutanix, leader en solutions informatiques hybrides et multicloud, annonce la première solution de gestion de bases de données multiples indépendante du cloud. Era 2.0 élargit la gestion de bases de données Nutanix aux clouds et clusters pour simplifier les opérations. Elle est désormais possible à plus grande échelle et à moindre coût pour les équipes IT et les gestionnaires de bases de données. En outre, Nutanix annonce le support pour Postgres et SAP HANA ainsi qu'une solution collective poussée par Era 2.0, en collaboration avec HCL.

Era permet aux équipes IT de fournir une solution Database-as-a-Service, garantissant la simplicité d'un seul clic et des opérations transparentes pour la compilation de bases de données et la gestion du cycle de vie. C'est une solution pour les bases de données multiples supportant Oracle, Microsoft SQL Server, MySQL et MariaDB, en plus de Postgres et de SAP HANA déjà cités.

Cette gestion simplifiée est possible en associant l'évolutivité et les performances du logiciel HCI de Nutanix à la souplesse des services de bases de données cloud-ready. Voici les atouts clés de cette solution :

- Gestion simplifiée des bases de données sur plusieurs clusters et clouds

- Support calibré pour SAP HANA

- Support 24/7 pour PostgreSQL sur Nutanix

- Gestion intégrale de la base de données comme solution de service avec HCL Technologies

 

Communiqué par Nutanix


Publié le 14 octobre 2020