Nutanix, leader en enterprise cloud computing, présente le Nutanix Special Financial Assistance Program (NSFAP) qui intervient dans le monde entier pour aider des partenaires à poursuivre leurs activités dans un contexte chamboulé. Le programme NSFAP vise à leur apporter plus de souplesse financière en allongeant les délais de paiement. Par ailleurs, Nutanix améliore les possibilités de financement des clients via le Nutanix Financial Solutions (NFS).

"Nous constatons la pression énorme à laquelle sont soumises les entreprises. Nous sommes heureux de pouvoir apporter un soutien immédiat à nos partenaires en diminuant leurs soucis de trésorerie et en leur donnant plus de flexibilité financière", déclare Chris Kaddaras, Executive Vice President, Worldwide Sales de Nutanix (photo). "Nous continuons à évaluer les besoins de notre communauté et à veiller à ce que nos partenaires et clients disposent des moyens requis pour poursuivre fructueusement leurs activités commerciales malgré la morosité ambiante."

Les entreprises consacrent actuellement toute leur énergie à garder des liquidités, postposer leurs paiements, maintenir l'activité, conserver leur personnel et servir leur clientèle. Le programme NSFAP vise à fournir aux partenaires des liquidités et la flexibilité financière nécessaire, en fonction des besoins spécifiques de chaque client.

Ce programme inclut entre autres que :

• Les revendeurs agréés Nutanix participants entrent en ligne de compte avec effet immédiat pour un allongement des délais de paiement, sans frais additionnels ;

• Ces revendeurs partenaires peuvent à leur tour accorder à leurs clients un allongement des délais de paiement, et donc une plus grande marge de manœuvre budgétaire.

• Ce programme est valide jusqu'au 31 mai 2020 pour aider les clients à surmonter cette période d'incertitude économique inédite. Les revendeurs partenaires peuvent contacter leurs partenaires de distribution agréés Nutanix pour solliciter leur participation au programme NSFAP.

 

Les clients peuvent également recourir aux solutions financières étendues via le Nutanix customer financing organization (NFS) développé pour contribuer à la pérennité des entreprises. Cela inclut entre autres des reports de paiement jusque 180 jours, des plans de paiement sur mesure, l'échange de biens existants contre des moyens en liquide, etc.

Nutanix investit par ailleurs dans la formation et le développement des partenaires en leur procurant gratuitement des examens de certification jusqu'au 31 juillet 2020. Ses cours et moyens demeurent gratuits sur le Nutanix Partner Portal et virtuellement via des programmes de field enablement.

Alors que les entreprises s'efforcent de permettre à leur personnel de pratiquer le télétravail dans des conditions sûres et rapides, Nutanix veut soutenir ses clients et partenaires par un déploiement accéléré des programmes suivants:

• Nutanix FastTrack for VDI permet aux entreprises avec environnement VDI de mettre rapidement des milliers de travailleurs au télétravail, avec un déploiement rapide de l'infrastructure nécessaire pour un accès sûr et sans fil aux applications professionnelles et aux ordinateurs. Nutanix FastTrack for VDI inclut des incitants spéciaux pour aider les partenaires dans le rôle important qu'ils jouent dans le déploiement de ces solutions.

• Nutanix Work From Home Anywhere (WFA) comprend 30 jours d'essai gratuit de Xi Frame, la solution Nutanix Desktop as a Service, qui permet aux gestionnaires IT de déployer un environnement virtuel distant sécurisé pour applications et ordinateurs en seulement quelques heures.

 

"Aujourd'hui, les équipes IT assument plus que jamais un rôle crucial dans le maintien des processus professionnels distants", déclare Christian Alvarez, VP, Americas Channel chez Nutanix. "Nous faisons le maximum pour procurer à nos partenaires les technologies et moyens nécessaires afin qu'ils continuent à assister leurs clients en cette période très sombre."

 

Communiqué par Nutanix


Publié le 28 avril 2020