NTT Ltd. a nommé Philippe Urbain au poste de Vice President « Intelligent Business and Intelligent Workplace Solutions » pour l’Europe. Il sera responsable du développement des divisions de NTT Ltd. qui aident les organisations à fournir le meilleur service possible à leurs clients et collaborateurs. C’est une fonction relais, dans le cadre de laquelle M. Urbain va renforcer la présence dans notre région des nombreuses solutions et technologies innovantes de la société mère NTT.

Philippe Urbain, jusqu’il y a peu Solutions Director chez NTT Ltd. en Belgique (anciennement Dimension Data), a débuté sa carrière dans le secteur des centres de contact. Il est fier de cette expérience, où la priorité était d’aider les gens avec efficacité et exactitude et, en conséquence, de les fidéliser à une organisation. M. Urbain revient ainsi à son premier amour à un moment crucial.

« Tout s'accélère : l’automatisation et l’hyperpersonnalisation sont devenues la norme et bientôt les applications IdO et IA seront omniprésentes. Un nouveau monde est en train de naître », explique M. Urbain.

NTT Ltd. veut aider les organisations de toute l'Europe à tirer pleinement parti de ces opportunités et à adopter une meilleure façon de travailler (ensemble), qui corresponde parfaitement aux attentes des clients, des partenaires et des collaborateurs.

« C'est la seule manière pour nos entreprises et organisations de nouer des relations durables avec leurs clients et collaborateurs. Et cela déterminera bientôt leur succès ou leur échec. N’avons-nous pas tous fait récemment l'expérience de l'importance de la technologie pour assurer un lien harmonieux entre nous ? Ce n'est que le début », conclut Philippe Urbain.

 

Communiqué par NTT


Publié le 03 avril 2020