NTT Ltd., leader mondial de la prestation de services technologiques, annonce le lancement de sa nouvelle division Cloud Communications qui opère comme centre d’excellence pour le déploiement de solutions de communications cloud. Précédemment connue sous le nom d’Arkadin, la division Cloud Communications joue un rôle crucial dans la mise en oeuvre des solutions Intelligent Workplace de NTT Ltd et continuera d’intervenir comme source de conseils de confiance pour les entreprises qui désirent accélérer le déploiement de processus modernes de collaboration sur le lieu de travail.

NTT Ltd. Propose un service complet tout au long du processus de transformation numérique, veillant à rapprocher employés, clients, fournisseurs et partenaires technologiques. L’année dernière, sous son appellation d’Arkadin, la division Cloud Communications avait été désignée “Microsoft Intelligent Communications Partner, 2019”. Elle procure un service personnalisé de bout-en-bout, unique en son genre, qui vient compléter les services de déploiement et de conseils du groupe, permettant ainsi aux entreprises de concrétiser le plein potentiel de leurs investissements. Ces services sont proposés avec toute la flexibilité désormais indispensable pour assurer des communications d’entreprise modernes, productives et efficaces.

La division Cloud Communications poursuit sa collaboration étroite avec Applicable Limited, filiale à 100%, important prestataire de solutions de communications unifiées dans le cloud et de services voix pour entreprises qui dispose d’implantations à Bristol (Royaume-Uni), Brisbane (Australie) et Houston (Etats-Unis).

 

Nominations récentes au sein de la division

Sous la direction de Mark Alexander, Dr. Fiona Lodge et Jean Turgeon travailleront en étroite collaboration avec les équipes régionales et commerciales afin d’appuyer l’évolution stratégique des solutions de communications cloud, de classe mondiale, de NTT Ltd.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Fiona et Jean au sein de l’équipe Cloud Communications », déclare Mark Alexander, CEO de Cloud Communications, NTT Ltd. « Chacun d’eux nous apporte une énorme quantité de connaissances, d’expertise et d’expérience qui aideront la division à continuer de procurer les meilleurs conseils, solutions, évaluations et partenariats aux clients tout au long du parcours de transformation numérique qui doit les mener à un environnement de travail intelligent. Ils rejoignent notre équipe internationale existante, hautement qualifiée, et travailleront en étroite collaboration avec elle dans l’objectif final de transformer la manière dont les entreprises communiquent et collaborent aujourd’hui partout dans le monde. »

Dans ses fonctions de directrice Produits et Stratégie, Fiona Lodge a pour responsabilité de renforcer le rôle de la division Cloud Communications de NTT en tant que partenaire conseil fiable en matière de communications unifiées et de services déployés dans le cloud. Elle travaillera en étroite collaboration avec un réseau de partenaires-clé tels que Microsoft et Cisco afin de faciliter une stratégie intégrée de transformation de l’environnement de travail pour les clients à travers le monde.

En tant que Chief Technology & Information Officer, Jean Turgeon impulse l’adoption de services, tant au sein de la société qu’en externe à destination des clients de NTT Ltd, dans le cadre du parcours de transformation de leurs activités. Il dispose d’un bagage fait de nombreuses années d’expérience dans les registres de l’alignement des objectifs opérationnels, de la concrétisation numérique et de l’adoption du cloud, et, en parallèle, de la préservation des niveaux de services ainsi que des normes de sécurité et de conformité.

Fiona et Jean rejoignent l’’équipe dirigeante de la division Cloud Communications: 

• Mark Alexander, CEO de Cloud Communications

• Christophe Reyes, directeur commercial et marketing

• Vianney Motte, directeur financier

• Florence Mas-Pastor, directeur Ressources humaines et des Affaires juridiques

• Andrew Pearce, directeur général EMEA

• Scott McMaster, directeur général Amériques

• Sean Kwek, directeur général Asie-Pacifique et Japon

• Alan Baldwin, directeur général d’Applicable Ltd.

 

Communiqué par NTT


Publié le 26 mars 2020