Dell Technologies accompagne les entreprises dans la gestion des charges de travail d’intelligence artificielle (IA) sur clouds privés et publics dans des environnements VMware. Conçues pour faciliter le déploiement et l’utilisation de l’IA, ces nouvelles solutions Dell EMC Ready basées sur VMware Cloud Foundation aident les entreprises à exploiter au mieux les bénéfices offerts par l’IA grâce à la combinaison des systèmes Dell EMC et les nouvelles fonctionnalités de VMware vSphere 7, avec BitFusion, et VMware Cloud Foundation. 

« L’intelligence artificielle change la donne, mais nos clients nous disent qu’ils sont en retard dans son adoption parce qu’ils manquent de compétences et d’infrastructures adaptées », explique Tom Burns, vice-président senior de Dell Technologies Integrated Products & Solutions. « Nous réunissons les forces de Dell Technologies pour aider les clients à simplifier le processus d'exécution des charges de travail d'IA dans leurs environnements VMware. »

Deux nouvelles solutions Dell EMC Ready, accompagnées de services et de modèles de consommation flexibles, aident les entreprises à mettre leurs systèmes en production plus rapidement et à moindre coût. Dell Technologies innove pour aider ses clients à accélérer l'adoption de l'IA, afin qu'ils puissent répondre aux pressions des métiers pour une transformation digitale rapide.

 

Communiqué par Dell Technologies


Publié le 03 juin 2020