Les utilisateurs de Dell Mobile Connect recevront dès d'aujourd'hui un avis de mise à jour apportant de nouvelles fonctions aux appareils Android et iOS. Plus d'un million de personnes ont utilisé l'application Dell Mobile Connect depuis son lancement en janvier 2018 pour échanger 150 millions d'appels téléphoniques et SMS. Dell avait déjà annoncé de nouvelles fonctions au salon CES 2020.

Dell Mobile Connect est disponible sur le Microsoft Store. Cette application augmente la productivité des utilisateurs en leur permettant de téléphoner, d'envoyer et recevoir des SMS et d'échanger des fichiers à partir d'un ordinateur Dell. Il est également possible de piloter le téléphone à partir d'une souris, un clavier ou un écran tactile, et de la sorte d'éloigner le smartphone afin d'éviter toute source de distraction.

Dell propose aujourd'hui plusieurs fonctions nouvelles pour ce logiciel d'intégration entre ordinateur et smartphone, plusieurs fois primés. La mise à jour concerne les appareils Android et iOS.

 

Rapide survol des nouvelles fonctionnalités :

- Le transfert de fichiers sans fil, jusqu'ici réservé aux appareils Android, a été étendu à iOS (iOS 11+)

- La fonction mirroring intégrale pour appareils Android est également étendue aux appareils iOS (iOS 11+).

- Les smartphones Android bénéficient de nouvelles possibilités d'envoi et de réception de MMS (Android 6+).

 

Ces mises à jour sont compatibles avec les appareils Dell XPS, Inspiron, Vostro, Alienware et les ordinateurs de la Série G achetés après janvier 2018. Pour l'instant, beaucoup d'utilisateurs ont déjà accès aux nouvelles fonctions. Dès d'aujourd'hui, la mise à jour sera disponible sur tous les systèmes compatibles du monde entier dans le Microsoft Store.

 

Communiqué par Dell


Publié le 27 mars 2020