MIXvoip arrive sur le marché de la téléphonie mobile, avec une innovation majeure dans la gestion de flotte.

Grâce à une solution de filtrage innovante, implantée directement au cœur du réseau mobile, les gestionnaires peuvent désormais dormir sur leurs deux oreilles. Bonjour les smartphones sécurisés, bye-bye les factures salées.

 

Des smartphones sécurisés

Applications téléchargeables, mail de phishing, réseaux sociaux… Le mobile est le maillon faible de la sécurité informatique. Avec le filtrage de contenu, la sécurité de votre entreprise est assurée. 

Il peut s’effectuer sur 37 catégories dont les sites pour adultes ou ceux de phishing que le système détecte automatiquement. Vous êtes aux commandes et pouvez par exemple décider de n’accepter que les applications métier telles que les emails, CRM ou Google Maps.

 

La Data, sous contrôle

En 2018 au Luxembourg, 25318.8 Tbyte d’Internet mobile/data ont été consommés [i]. Avec la Case Del Papel S4 et l’arrivée de la 5G en 2020, l’explosion du hors-forfait parait inévitable... Et pourtant… Le filtrage s’active lorsque l’utilisateur passe en 3G ou 4G. Netflix, Youtube, et autres apps gourmandes sont alors bloquées. La consommation de Data et le montant de votre facture sont maîtrisés. Une Happy End comme on les aime.

 

Une gestion simple et sans installation

A ceux qui diront que cette solution, en plus d’être complexe, existe déjà ; nous répondrons qu’aucune application, ni installation sont nécessaires.

Allez, souriez, vous-êtes filtrés.

 

Plus sur : mixvoip.com/mobile-fleet

 

 

Communiqué par MIXvoip

 

[i] RAPPORT STATISTIQUE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS DU LUXEMBOURG DE L'ANNÉE 2018, ILR

https://assets.ilr.lu/telecom/Documents/ILRLU-1461723625-749.pdf

 


Publié le 28 novembre 2019