Telindus propose dans la 8ème édition du Magazine U&US un voyage en soixante-quatre pages dans l’univers du multi-cloud. Feuilletez-le en cliquant sur ce lien:  Mag U&US #8

C’est un fait incontesté: le cloud a profondément modifié le fonctionnement des entreprises, leur apportant agilité et flexibilité mais aussi transparence et maîtrise des coûts dans un marché globalisé et en pleine mutation numérique. Qu’il soit privé ou public, le cloud se fait hybride pour offrir aux entreprises le meilleur des deux mondes. Et voilà qu’aujourd’hui il devient multiple!

Il ne s’agit plus de savoir s’il faut adopter LE cloud, mais d’apprendre à tirer parti de l’immense potentiel DES clouds, condition nécessaire à une transformation numérique réussie.

Aujourd’hui, de nombreuses organisations de toutes tailles s’appuient déjà sur des architectures multi-cloud et même le secteur financier a entrepris de faire cohabiter harmonieusement conformité réglementaire et technologies cloud.

Ce numéro spécial “clouds” donne les clés d’un nouveau modèle où la combinaison de services multi-fournisseurs IaaS, PaaS, SaaS, publics, privés ou hybrides permet aux entreprises de sélectionner l’offre adéquate pour chaque besoin.

 

Communiqué par Telindus


Publié le 11 avril 2019