Le 14 juin, Ludovic Mayot est devenu le country manager de Trasys Luxembourg, membre du GEIE (Groupement européen d’intérêt économique) Trasys International, l'entité du Groupe NRB dédiée aux services et conseils TIC pour les institutions européennes et les entreprises internationales.

Ludovic Mayot est âgé de 31 ans, titulaire d'une licence en informatique et d'un master en management de l'ICN Business School. Ludovic est spécialiste de la gestion de projets de conseils et d’IT program management, avec une solide expérience au sein des institutions européennes et des collectivités locales. Il est entré chez Trasys Luxembourg en janvier 2018. Auparavant, il a travaillé pendant plus de 7 ans pour Wavestone (anciennement connu sous le nom de Kurt Salmon) réalisant des missions de conseil au sein de diverses institutions européennes. Il a également travaillé en France et en Allemagne pour des entreprises telles que La Poste, Villeroy & Boch et ArcelorMittal.

Ludovic Mayot succède à Pascal Desart dans le rôle de country manager de Trasys Luxembourg. "En tant que delivery executive, je continuerai à suivre de près et à développer mes activités actuelles", confirme M. Mayot. "Nous avons également renforcé l'équipe pour m'aider à absorber la charge supplémentaire liée à ma responsabilité de country manager. Ce nouveau rôle vise en effet à promouvoir et développer davantage les activités de Trasys International."

"Trasys International et notre équipe luxembourgeoise représentent un défi à la fois stimulant et prometteur", confirme Pascal Laffineur, CEO du groupe NRB. "Ils ont un positionnement tout à fait unique sur de multiples grands contrats cadres européens importants. De plus, grâce à la combinaison de la force du groupe NRB d'une part et de l'expertise très spécifique de cette équipe en matière européenne et internationale d'autre part, ils sont devenus l'une des rares organisations à pouvoir couvrir le cycle complet de transformation numérique de leurs clients, c'est-à-dire depuis l'étude de faisabilité et des études d'impact à la mise en œuvre, la maintenance et le suivi".

 

Communiqué par Trasys


Publié le 03 juillet 2019