HP Inc. annonce la nomination de Koen Van Beneden en tant que nouveau Managing Director de HP pour la Belgique et le Luxembourg. Koen est à ce titre chargé de gérer l’organisation de ces deux pays et de réaliser une croissance rentable dans l’ensemble du portefeuille composé de Personal Systems, Printing, Graphics Solutions Business et 3D printing.

Koen dispose d’une expérience de plus de 10 ans. Il était récemment General Manager de la division Personal Systems et a connu à ce titre un grand succès sur le marché belge et luxembourgeois. A 35 ans, il est l'un des plus jeunes Managing Director d'une multinationale de cette taille.

Koen succède à Dirk Slachmuylder, qui poursuit sa carrière en dehors de HP. Dirk était Managing Director de HP Belux depuis la scission de Hewlett-Packard en HP Inc. et HPE voici cinq ans, et a connu une importante période de succès commercial pour HP. HP remercie Dirk pour ses contributions et lui souhaite beaucoup de succès pour l'avenir.

Koen a terminé la transition vers son nouveau rôle et prendra officiellement ses nouvelles fonctions à partir du 1er février. Celles-ci comprennent tout d'abord le déploiement du plan pluriannuel de HP visant à développer davantage la position de leader du marché dans les domaines des PC et de l'impression, à faire évoluer davantage le marché de la 3D et de l'industrie graphique et à transformer HP pour offrir encore plus de valeur ajoutée aux clients et aux partenaires.

 

Communiqué par HP


Publié le 22 janvier 2020