L'institut de formation OXiane Luxembourg vous présente cette semaine deux de ses prochaines sessions, entre ISTQB Foundation et Combi CISSO/CISSP.

ISTQB Foundation du 2 au 4 décembre 2019

Cette formation intègre en outre le passage de l’examen final ISTQB permettant d’obtenir une certification de testeur reconnue au niveau international.

La formation ISTQB vous permet d’acquérir des connaissances afin de vérifier et tester de manière efficace vos logiciels. Elle s’adresse aux personnes souhaitant développer leur compétence dans ce domaine (chef de projet, testeurs, développeurs, business analyste…). Elle permet de comprendre la place du test logiciel dans un projet informatique ; de voir les différentes techniques de tests afin de mieux les concevoir et mieux les gérer. Rendez-vous du 2 au 4 décembre 2019 (animation en français) ou du 20 au 22 janvier (animation en anglais).

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/istqb-testeur-certifie-niveau-fondation

 

Officialisez vos compétences en tant que "Security Officer"

La formation "Combi CISSO/CISSP" qui se déroulera la semaine du 25 novembre chez OXiane Luxembourg, a pour but de préparer les candidats à l'examen du CISSO (Certified Information Systems Security Officer), la certification internationale délivrée par MILE2, mais aussi de faciliter la préparation à la certification CISSP.

La formation CISSO couvre l’ensemble des connaissances en sécurité de l’information dans les domaines suivants : Management du risque et de la sécurité, Sécurité des actifs, Sécurité de l’Engineering, Cryptographie, Sécurité des réseaux et des communications, Management des Identités et des Accès, Évaluation et test de la sécurité, Sécurité du développement logiciel, Sécurité des opérations, Continuité des activités et reprise d’activité, Sécurité physique, Conformité.

La formation CISSO est à l’heure actuelle la formation la plus à jour et la plus pratique dans le monde. Elle est alignée sur les objectifs des standards majeurs ISO27001, NIST, CISM et CISSP.

La formation CISSO permet donc pour ceux qui le souhaitent de se présenter ultérieurement et de passer plus facilement l’examen de certification CISSP organisé par (ISC)².

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/cisso-cissp-certified-information-systems-security-officer

 

Communiqué par OXiane Luxembourg


Publié le 15 novembre 2019