Aujourd'hui, l'essentiel de l'interaction et de l'engagement des entreprises modernes dépend des données, et pour que les entreprises prospèrent, il est essentiel de disposer de bonnes technologies de l'information.

Les organisations sont en permanence à la recherche d'une infrastructure de stockage adaptable et d'outils qui offrent une aide pour optimiser et rationaliser les opérations quotidiennes.

 

La nouvelle famille IBM FlashSystem (qui comprend désormais Storwize) simplifie le stockage pour le multicloud hybride. Grâce à un ensemble unifié de logiciels, d'outils et d'API. Le stockage hybride flash d'IBM et le stockage tout flash répondent à l'ensemble des besoins de stockage, le tout à partir d'une plate-forme de données unique qui étend les fonctionnalités d'entreprise à l'ensemble de votre parc de stockage !

Les entreprises ont souvent besoin de plus de stockage pour les charges de travail sur site, et IBM Spectrum Virtualize for Public Cloud prend en charge les déploiements multicloud hybrides et peut réduire les coûts critiques.

Avantages pour les entreprises

   Consolidation du stockage optimisée pour l'informatique moderne.

Ils combinent les avantages des performances de NVMe et de SCM avec la possibilité de regrouper des applications à haute performance sur une seule infrastructure.

IBM Storage Insights est également inclus, offrant une surveillance complète des performances et de la capacité, des rapports et un support proactif, basés sur le cloud et pilotés par l'intelligence artificielle. Grâce à la prise en charge du stockage en nuage et du stockage non IBM, il est désormais possible de surveiller davantage de données à partir d'un seul écran. Vous avez également la possibilité de discuter des mises à niveau d'IBM Storage Insight pro au fur et à mesure que vos besoins augmentent.

Cette optimisation, ainsi que la réduction des données, garantissent aux organisations une réduction des dépenses liées à la consommation d'énergie et empreinte.

   Flexibilité transparente de l'infrastructure.

Les migrations et les changements radicaux dans la gestion du stockage peuvent devenir coûteux. La hiérarchisation des données des systèmes AI avec une migration transparente permet à une organisation de tirer facilement parti des avantages la technologie de stockage la plus récente.

   Sécurité avancée des données et atténuation des risques.

L'importance de garantir la sécurité des données est devenue plus importante. Les matrices FlashSystem sont conçues pour la cyber-résistance, avec un cryptage et une une capacité d'instantanés "d'entrefer", qui permet d'isoler virtuellement les instantanés de la copie active en tant que une couche de protection supplémentaire contre les activités malveillantes, comme les logiciels de rançon.

  Améliorer les environnements existants et réduire vos coûts d'investissement et d'exploitation critiques.

Le logiciel IBM Spectrum Virtualize est intégré à FlashSystem et permet de gérer plus de 500 systèmes de stockage hétérogènes, d'IBM ou autres, que votre entreprise possède peut-être déjà. Il offre une réplication sur 3 sites, une meilleure évolutivité et une réduction des données.

De plus, lorsque le moment est venu de remplacer les systèmes existants, vous pouvez migrer les données vers le stockage IBM FlashSystem.

Apprenez-en davantage sur le solution de stockage Storwize en téléchargeant la brochure.

 

Communiqué par NSI Luxembourg


Publié le 14 mai 2020