Focus sur trois des prochaines formations proposées par OXiane Luxembourg durant l'été.

1. Profitez de l’été pour vous former à Java

Java, LA plate-forme de développement mature, le choix technologique incontournable des Systèmes d´Information modernes ! Prochain cursus Java du 8 au 12 juillet 2019.

En effet, OXiane lance différents cursus pour cet été 2019, un cursus Java complet est proposé, il intègre, le cours de base 5 jours en juillet, suivi de 5 jours sur le « Back End » en aout.

La mise en place de « cursus » entre 8 et 12 jours sur différents thèmes, permettent aux participants de se former tout au long de l’année, de valider leurs acquis et de se voir desservir un diplôme en fin de cycle.

Plus d’info : http://www.oxiane.lu/filiere/java/

 

2. Maîtriser les fonctionnalités avancées d'HTML JavaScript et CSS3 pour concevoir des applications web

 

Vous êtes déjà expérimenté en HTML et Javascript et souhaitez améliorer vos compétences cet été ? Formation confirmées les 2, 3 et 5 juillet !

Plus d’info :https://www.oxiane.lu/formation/html5-css3/

 

3. ISO27035 - Gestion des incidents de sécurité de l’information du 8 au 12 juillet 2019

Êtes-vous prêt à apporter le changement et à progresser dans votre carrière professionnelle ? Il est temps d'investir dans l'avancement de vos compétences et de tirer le meilleur parti de votre formation. En choisissant la formation PECB ISO/IEC 27035 Information Security Incident Management vous deviendrez compétent et confiant en matière de gestion des projets de sécurité de l'information !

En effet, notre formation permet de développer les compétences pour maîtriser un modèle de mise en oeuvre des processus de gestion des incidents, en utilisant la norme ISO 27035 comme cadre de référence. À partir d’exercices pratiques, les participants acquerront les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer les incidents de sécurité à temps en prenant connaissance de leur cycle de vie. Cette formation présente aux participants la norme ISO 27035 Gestion des incidents de la sécurité de l’information, un modèle pour concevoir et développer des processus de gestion des incidents des organisations, ainsi que la façon dont les entreprises peuvent utiliser la norme.  Cette formation est entièrement compatible avec la norme ISO 27035 qui soutient la norme ISO 27001 en fournissant des conseils pour la gestion des incidents.

Plus d’info : https://www.oxiane.lu/formation/iso27035-lead-incident-manager/

 

Communiqué par OXiane


Publié le 24 juin 2019