Fujitsu annonce la disponibilité de son service de paiement à l'utilisation uSCALE pour aider à répondre aux besoins des entreprises qui cherchent à transformer leurs opérations après le COVID-19.

Grâce à Fujitsu uSCALE, les clients bénéficient d'un accès immédiat à la dernière technologie d'infrastructure haut de gamme sans paiement initial, ainsi que de la flexibilité d'augmenter ou de réduire, selon que les choses se passent bien ou s'il y a d'autres perturbations. Cette approche hautement centrée sur le client permet aux entreprises de payer pour la technologie d'entreprise uniquement sur base de l'utilisation qu’ils en font.

La pandémie a intensifié la nécessité de transformer les opérations et les services commerciaux, mais les liquidités sont plus importantes que jamais. Fujitsu uSCALE prend en charge la transformation de l'entreprise en donnant le rythme et l'agilité nécessaires aux entreprises qui réagissent face à la crise, avec des ressources informatiques évolutives, sans capex, mesurables, transparentes et adaptables en fonction de leurs besoins. uScale ouvre une voie sans risque vers les environnements informatiques hybrides que de nombreuses organisations sont en train de construire pour augmenter leur résilience, leur agilité et leur flexibilité.

Fujitsu supporte activement l'engagement de ses partenaires SELECT qui cherchent à intégrer l’offre uSCALE dans leurs propres services basés sur la consommation fournis aux clients finaux. Par exemple, Fujitsu uSCALE a permis au fournisseur de services Harbor Solutions de générer la transformation numérique dont il avait besoin pour assurer la sauvegarde, la reprise après sinistre et le stockage. Harbor Solutions utilise un modèle de consommation uSCALE qui fait passer les coûts des investissements (capex) aux opérations d'exploitation (opex) et fournit une capacité de centre de données extensible pour répondre aux variations des demandes.

Fujitsu uSCALE est indépendant de tout service ou produit. Les produits et services de centre de données de Fujitsu et de ses partenaires technologiques peuvent être combinés de manière flexible pour fonctionner avec les contributions de plusieurs fournisseurs, en tirant parti du vaste écosystème de partenaires technologiques et des fournisseurs de services de Fujitsu.

 

Communiqué par Fujitsu


Publié le 20 octobre 2020