Fujitsu Limited a annoncé aujourd'hui que dans le cadre de ses efforts continus pour atténuer l’impact social et économique de la pandémie de COVID-19, il s'engagera dans « l’Open COVID Pledge », qui donne le libre accès aux droits intellectuels et de propriété des participants, pour des activités visant à mettre fin à la propagation mondiale de la maladie.

En s'engageant à l'Open COVID Pledge, qui est originaire des États-Unis, Fujitsu a déclaré qu'il ne revendiquera ni droits ni compensation sur l’utilisation de ses brevets, modèles déposés ou designs pendant une certaine période. Fujitsu a également approuvé et déclaré son implication dans la «OPEN COVID-19 DECLARATION», une initiative similaire venant du Japon.

Grâce à cet engagement, Fujitsu veut aider à contribuer de manière décisive à l’éradication de la pandémie de COVID-19 en offrant un accès gratuit à environ 40 000 brevets (y compris ceux en cours d’acceptation) et modèles déposés liés au développement de nouveaux médicaments et de soins aux patients. L'utilisation intersectorielle est activement promue dans le monde entier par les entreprises et les instituts de recherche, entièrement dans l'esprit de l'innovation humaine.

unnamed (1).png

 

Communiqué par Fujitsu


Publié le 15 mai 2020