Gartner a une nouvelle fois nommé Fujitsu comme l'un des leaders du Gartner Magic Quadrant 2019 pour Data Center Outsourcing and Hybrid Infrastructure Managed Services, Europe1. C'est la septième année consécutive que Fujitsu est nommé en tant que leader.

L’approche de Fujitsu pour accélérer la transformation numérique consiste à co-créer des solutions personnalisées, multi-cloud et hybrides en collaboration avec ses clients et son écosystème de partenaires. Au fur et à mesure que la maturité de l'utilisation du cloud augmente, les entreprises clientes de Fujitsu qui utilisaient initialement le cloud pour devenir plus compétitives, peuvent désormais passer à l'étape suivante et bouleverser les secteurs de l'industrie.

Dans son rapport publié le 18 juin 2019, Gartner indique que la croissance future dans les data center managed services proviendra de «la demande croissante de clients souhaitant réduire l’empreinte de leurs propres centres de données pour tirer parti des services cloud à grande échelle, des capacités étendues et des effets d’automatisation intelligents des fournisseurs. » Selon Gartner, « Les leaders du Quadrant se comportent de manière habile. Ils ont une vision claire de la direction du marché et développent les compétences nécessaires pour conserver leur leadership. Ils façonnent le marché plutôt que de le suivre. "

‘Your multi-cloud’, le portefeuille complet de solutions informatiques multi-cloud et hybrides de Fujitsu aide les clients à devenir hautement connectés, réactifs et à transformer leur environnement IT. Ceci grâce à l'amélioration simultanée de l'infrastructure, des applications et des services. Fujitsu estime que son classement par Gartner en tant que leader du Magic Quadrant valide son approche.

 

Communiqué par Fujitsu


Publié le 11 juillet 2019