Sous la bannière “Human Centric Innovation – Driving a Trusted Future”, Fujitsu montrera comment des technologies innovantes peuvent conduire à une transformation numérique réussie en créant des écosystèmes fiables, sans aliéner les personnes à l'intérieur et à l'extérieur d'une organisation.

Dans le programme principal de cette année, les experts et les invités spéciaux réfléchiront à l’importance cruciale de la confiance dans l’établissement de nouveaux modèles commerciaux et définiront des stratégies pour faire en sorte que les technologies nouvelles et émergentes soient déployées de la manière la plus responsable et éthique qui soit.

 

Construire un avenir confiant

L’importance de renforcer la confiance sur le lieu de travail est également un thème clé de l’événement de cette année à Munich. De la « gig » économie et de l'automatisation des processus robotiques (RPA) au bien-être et à la conception organisationnelle, une entreprise peut faire évoluer son personnel de plusieurs façons.

Des représentants des laboratoires Fujitsu sont à Munich pour montrer en quoi les initiatives pionnières de l'intelligence artificielle (IA) de Fujitsu reposent sur des technologies fiables, éthiques et explicables - y compris des exemples concrets de co-création avec les clients pour créer de la valeur et conduire la transformation numérique.

 

L’expérience Human Centric Design

Les technologies Fujitsu exploitant l'IA et l'informatique quantique transforment tous les grands secteurs, de la fabrication au commerce de détail en passant par les services publics, offrant ainsi aux entreprises de nouvelles opportunités d'améliorer l'efficacité opérationnelle tout en améliorant l'expérience client. Cette année, les visiteurs peuvent également avoir une idée de la puissance de la méthodologie de co-création unique de Fujitsu - Human Centric Experience Design - en participant à une mini-version d’un atelier de transformation numérique. Ces mini-versions suivront la même approche que les ateliers de co-création complets organisés dans les locaux des clients du monde entier ou dans les centres de transformation numérique de Fujitsu situés à Munich, Londres, New York, Sydney, Tokyo et Osaka.

Fujitsu annonce aujourd'hui son intention de créer à Pune, en Inde, un centre clientèle à la pointe de la technologie, afin d'accélérer l'adoption de la transformation numérique. Le Fujitsu Gateway fournira un point de connexion central pour des démonstrations complètes et puissantes, des capacités de livraison globale de Fujitsu en accueillant des clients du monde entier, à la fois physiquement sur le site en Inde, ou numériquement via tous les sites de Fujitsu, à partir du début 2020. Le Fujitsu Gateway pourra connecter virtuellement l'expertise du réseau de centres de distribution mondiaux de Fujitsu avec les équipes locales et le siège de Fujitsu au Japon.

Le centre de démonstration présentera les dernières innovations de Fujitsu concernant le lieu de travail, la cybersécurité et la gestion multi-cloud, dans le but de permettre des transformations plus rapides et plus fluides. En outre, les visiteurs peuvent se familiariser avec les derniers serveurs, périphériques de stockage et ordinateurs et explorer des solutions permettant de gérer les infrastructures hybrides les plus complexes.

Avec l'introduction de deux toutes nouvelles solutions de stockage: l’entrée de gamme ETERNUS AF150 S3 all-flash et ETERNUS DX900 S5, système de stockage hybride de milieu de gamme destiné aux entreprises, Fujitsu élargit son portefeuille de stockage pour répondre aux besoins de tout centre de données en fournissant la bonne architecture correpsondant à tous les besoins et exigences commerciales.

Fujitsu présente également la gamme actualisée de serveurs PRIMERGY d’entrée de gamme conçue pour améliorer les performances de la charge de travail pour les petites et moyennes entreprises.

Au Forum, Fujitsu présente le gestionnaire d'infrastructure (Infrastructure Manager - ISM) en tant que nouveau standard puissant pour la surveillance et la gestion de paysages informatiques entiers, en faisant un pas en avant vers le centre de données défini par logiciel.

Plus de 60 workshops interactifs seront axés sur les défis auxquels sont confrontés différents secteurs de l’industrie, en partageant de nouvelles approches basées sur des études de cas réels.

 

Communiqué par Fujitsu


Publié le 05 novembre 2019