L'institut de formation luxembourgeois, OXiane, présente ses prochaines sessions Java.

Prochain Fast track Java : Java les bases, du 10 au 14 février 2020

Vous n’avez jamais fait de Java ? Cette formation constitue un point d'entrée pour toutes les personnes qui souhaitent s'orienter vers le développement Java.

Java, pierre angulaire du développement d'applications d'entreprise, est à la fois un langage de programmation et une plate-forme d'exécution.

Cette formation met l'accent sur l'approche objet : la compréhension de ses principes et sa mise en pratique avec Java. Nous pensons qu'un développeur Objet développe plus vite et mieux car son code transcrit mieux la nature de la solution à mettre en place qu'avec d'autres approches - et ce d'autant plus avec Java, dont l'expressivité lui facilite grandement les choses.

La plate-forme Java offre un grand nombre d'API que nous ne pouvions raisonnablement pas aborder en cinq jours. Nous avons pris le parti de présenter les principales API utilisées pour le développement d'applications d'entreprise modernes.

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/java_bases

 

Vous êtes déjà expert en Java et souhaitez mettre à niveau vos compétences avec nos experts ? Dans ce cas au choix et selon vos objectifs, nos sessions Java Intermédiaire (du 2 au 4/3), Java Optimisation (5-6 mars), Java Avancée (23-24 mars) et Java 8, 9, 10, 11 (30-31 mars) répondront à vos besoins !

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/java_intermediaire

www.oxiane.lu/formation/optimisations-java

www.oxiane.lu/formation/java-avance

www.oxiane.lu/formation/java-9-nouveautes

 

Communiqué par OXiane


Publié le 03 février 2020