MY sardines la société émettrice du Sardinecoins, le premier Asset Based Coins échangeable contre des boites de sardines millésimées, qui avait fait sensation au CES de Las Vegas en Janvier annonce aujourd’hui que :

- “EY has been appointed to perform certain agreed upon procedures in relation with the existence of the inventories owned by MY Sardines S.A. in accordance with International Standard on Related Services 4400.” C’est une marque de confiance énorme et une première mondiale pour un big 4 d’accepter ce type de procédure de vérification avec une société émettrice d’Asset Based Coin comme MY sardines.

- The Sard2020 a largement dépassé le montant de la précédente ICO et nous visons toujours de faire « a million $ ICO » sur cette édition.

- Le Covid 19 a fait annuler de nombreux évènements pour présenter MY Sardiens (Paris BlockChain Week, émissions de télé, Presse, Radio..) Il a été décidé de repousser du 1er avril 2020 au 15 juillet 2020 la date pour participer à l’ICO, les autres conditions de l’ICO ne changent pas .

- Afin de faciliter la pénétration du marché américain les paiements en $ US seront dorénavant acceptés sur MYSARDINES.COM

- Quelques Token des millésimes 2015 à 2019 sont en vente sur la plateforme ICO.MYSARDINES.COM leur valeur a progressé de +/- 30% depuis le début le 1er Janvier.

 

Communiqué par MYSARDINES


Publié le 01 avril 2020