Suite à l’annonce la semaine dernière de l’offre gratuite de 6 mois d’Office 365 Microsoft Teams Commercial Cloud, afin de permettre aux entreprises de poursuivre leurs activités via le télétravail et les solutions collaboratives, EuroDNS propose un mois de WordPress géré gratuit, incluant Jetpack.

Cette initiative aidera les prestataires de services actifs dans différents domaines à poursuivre - et même dans certains cas à développer d’avantage - leur travail et activités en publiant du contenu, des blogs ou des sites de e-commerce. Cette offre est idéale pour tous types d'entreprises ou indépendants ; pour des comptables ou des consultants, des instructeurs de yoga, des entraîneurs sportifs ou des professeurs de musique cherchant à donner des formations en ligne, et même de petites épiceries.

« Suite au lockdown et la crise du COVID-19, nous constatons que de nombreuses petites entreprises et prestataires de services réalisent qu’il est essentiel de s'adapter rapidement à la demande en ligne afin de maintenir un certain niveau de continuité de leurs activités. Sans un site Web fonctionnel, ils ne sont pas en mesure de communiquer simplement avec leurs clients, que ce soit pour mettre à jour leurs heures d'ouverture ou pour assurer les ventes en ligne. En supprimant les frais du premier mois, nous pouvons aider les entreprises à passer facilement en ligne et à créer leur site ou blog pour promouvoir leurs produits et services. Notre offre WordPress s'accompagne également des avantages de JetPack, tel que le monitoring, les mises à jour et la sécurité », explique Xavier Buck, fondateur d'EuroDNS et Président du conseil d'administration.

Les packages WordPress gérés prennent en charge un seul site Web et sont dotés d'une multitude de fonctionnalités : des centaines de thèmes afin de créer le design parfait ; un CDN (content delivery network) pour accélérer la diffusion de contenu statique et offrir aux visiteurs une expérience agréable ; des mises à jour et des correctifs de sécurité automatiques via Jetpack.

Les noms de domaine enregistrés chez EuroDNS incluent un certificat SSL et une adresse e-mail gratuits.

 

Pour plus d’information : https://www.eurodns.com/fr/wordpress-promo

 

Communiqué par EuroDNS


Publié le 02 avril 2020