Axis Communications a nommé Erik Baeten (47 ans) au poste de Business Development Manager A&E (Architecture & Engineering) pour la région Benelux. Dans le cadre de cette fonction, Erik Baeten est responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie A&E, de la formation et du soutien de la communauté A&E. Il constitue ainsi un maillon important pour les architectes réseau, les ingénieurs et les consultants.

Fort de vingt ans d'expérience dans le secteur de la sécurité, Erik Baeten a acquis une expertise conséquente dans les domaines de la gestion de projet, de la consultance et des ventes. Avant de travailler pour Axis Communications, il avait été actif pendant huit ans comme Project Manager et Business Consultant chez VisiOn-ISP. Au sein de cette organisation, il s'est également spécialisé dans le crowd management et il a été impliqué dans l'organisation de grands événements publics. Dans ce cadre, il travaillait comme Project Manager chez VCS Observation.

« Nous sommes heureux qu'Erik vienne renforcer notre équipe dans le Benelux », déclare Edwin Beerentemfel, Business Development Manager Middle Europe. « Avec son bagage professionnel et ses années d'expérience auprès d'intégrateurs système, il représente une grande valeur ajoutée pour Axis et nos clients, qui sont souvent confrontés à des questions de sécurité complexes et souhaitent intégrer nos solutions intelligentes innovantes. Nous sommes convaincus qu'il emmènera le Programme A&E vers les sommets et nous sommes heureux d'entamer cette collaboration. »

Erik Baeten est entré en fonction le 2 janvier dernier et est basé au bureau Axis de Capelle aan den IJssel.


Publié le 11 juin 2019