Econocom annonce la nomination de Chantal De Vrieze en qualité de Managing Director pour la Belgique et le Luxembourg. À ce titre, elle sera également membre du Comité exécutif du Groupe. Chantal De Vrieze prendra ses fonctions le 11 février prochain.

Dans le cadre de son nouveau poste, Chantal De Vrieze aura pour mission de façonner les ambitions de croissance dans le Belux et déployer le plan stratégique « E for Excellence ». Fort de ce dernier, Econocom entend se focaliser sur la croissance, la qualité et la satisfaction de ses clients grâce à des solutions intégrées dans quatre domaines d'expertise : le lieu de travail numérique, les infrastructures TIC, la transformation numérique et le financement.

« Aujourd’hui, le marché glisse d’une logique de propriété à une logique d’utilisation, avec, dans la foulée, une demande croissante de solutions « as a service » et de combinaisons produit/service. C'est une formule attrayante pour les clients. Proposant un mix unique de produits, de services numériques et de financement, Econocom est parfaitement positionné pour supporter ces nouveaux modèles d’exploitation », explique Chantal De Vrieze, la nouvelle Managing Director d'Econocom pour le Belux, qui retrouve l’entreprise où elle a déjà été à pied d’œuvre pendant 14 ans auparavant, dont 7 en tant que Country Manager. « Je suis attirée par l'ADN, la dynamique et l'esprit d’initiative de cette entreprise. J’ai donc laissé parler mon cœur. »

« Les connaissances que Chantal a du groupe et du marché sont très précieuses au moment où Econocom s’inscrit dans une nouvelle phase de croissance. À la faveur de ses nombreuses années d'expérience dans les domaines du leasing et des services, Chantal a le profil idéal pour concrétiser la mise en œuvre de notre plan stratégique dans cette région importante et historique pour Econocom », souligne Jean-Louis Bouchard, CEO du Groupe Econocom.

Ces trois dernières années, Chantal De Vrieze a dirigé Altran Belgique. Parallèlement à sa nouvelle carrière chez Econocom Belux, elle continue à siéger dans des conseils d'administration de plusieurs grandes sociétés belges cotées en bourse.

 

Communiqué par Econocom


Publié le 24 janvier 2019