Dans le prolongement du l'information diffusée le 17 avril dernier et suite à l’aval reçu des autorités de la concurrence, Econocom annonce la réalisation définitive de la cession de sa filiale EBC (Econocom Business Continuity) à la société d’investissement Chequers Capital. 

Cette activité qui regroupe les activités de maintenance en France et emploie environ 430 personnes réparties sur 27 sites a généré un chiffre d’affaires de près de 86 millions d’euros en 2019.

Les produits de cession de la filiale EBC contribueront à réduire l’endettement et préserver la solidité financière du groupe Econocom. 

Jean-Louis Bouchard, PDG du Groupe Econocom déclare : « Je suis très satisfait de la finalisation de la cession d’EBC. Cette opération permettra à la société EBC de poursuivre son développement en Europe. Econocom, dans le cadre de son métier d’entreprise générale digitale, disposera de ressources supplémentaires pour continuer, grâce à son expertise unique de la coordination opérationnelle des services, des équipements et du financement, à accompagner ses clients dans leurs projets digitaux. »

 

Communiqué par Econocom


Publié le 01 juillet 2020