La digitalisation des RH est en marche depuis déjà plusieurs années. Les solutions de gestion de paie et d'administration, notamment, continuent de se développer, mais de nouveaux outils profitent de la technologie. Ces outils digitaux facilitent l'accès à l'information, à la fois pour les spécialistes RH et pour les employés. Recrutement, management de la performance, succession planning, etc : les RH prennent un tournant 100% digital.

Lors de ce petit-déjeuner qui aura lieu le 22 septembre, plusieurs experts locaux, dont Karl Burns (Head of HR, Vodafone) et Anne-Lise Freson (Head of Operations – Data Management, Banque de Luxembourg) partageront leurs bonnes pratiques avec les participants. Le responsable RH de la société de téléphone sera par ailleurs accompagné de Virginie Vast (Head of Cognitive Procurement and Digital Sourcing) mais également de Pepper, développé par SoftBank Robotics, et utilisé pour de nombreuses fonctions administratives. Cette présentation s'annonce à la fois intuitive et interactive. Quant à Anne-Lise Freson, elle abordera notamment la thématique de l'évolution des collaborateurs au travers d'outils digitaux.

 

Date : jeudi 22 septembre 2016

Présentations de 09h00 à 11h00

Accueil et petit-déjeuner dès 08h30

 

Lieu : Etablissement Namur Luxembourg, 2 rue de Bitbourg. L-2011 Luxembourg - Parking gratuit à l'arrière du bâtiment

 

Inscrivez-vous dès aujourd'hui* : team@hrone.lu

 

* No show policy : Les petits déjeuners HR One sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l´inscription de 55.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre réservation au plus tard 4 jours avant le petit déjeuner ou de faire bénéficier un collègue de votre place. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.


Publié le 07 septembre 2016