Dell Technologies ajoute des écrans tactiles Faytech à son catalogue afin de renforcer son offre de produits OEM | Embedded & Edge (OE&E) spéciaux. Ces produits sont spécifiquement conçus à destination d’entreprises qui évoluent dans des environnements difficiles mais également d’espaces commerciaux caractérisés par une transformation numérique allant croissant.

Dans les environnements difficiles et commerciaux, les interfaces tactiles sont des outils essentiels qui permettent de préparer le mieux possible le personnel, à l’aide de la technologie, à relever les défis auxquels ces secteurs sont confrontés.

L’automatisation industrielle en est bel exemple. Les applications y revêtent une énorme importance. Les utilisateurs doivent pouvoir accéder quasi en temps réel à des données telles que celles sur l’état des équipements et matériels. Le fait est toutefois que ces données sont souvent dispersées dans différents systèmes. Grâce à de tels écrans tactiles résistants, les employés ont accès, sur leur lieu de travail, à toute l’information dont ils ont besoin - en un même endroit et au bon moment -, ce qui leur permet de se concentrer sur l’amélioration de la productivité et des processus.

Le fait d’ajouter l’important catalogue d’écrans industriels de Faytech à son offre permet à Dell Technologies de proposer à ses clients des écrans qui peuvent se plier à divers types d’utilisation - depuis les petits écrans pour points de vente (Point of Sales - POS) et les écrans HMI (Human Machine Interface) de taille moyenne jusqu’aux écrans de grande dimension pour affichage de tableaux de bord et collaboration.

 

Caractéristiques de la nouvelles gamme d’écrans tactiles:

· Divers produits qui s’avèrent idéaux dans des situations où l’utilisation d’un clavier classique n’est pas possible en raison de conditions extrêmes mais qui n’en ont pas moins besoin d’une importante puissance de calcul - par exemple pour l’analyse, l’optimisation des performances et les points de vente.

· Possibilités d’adaptation, notamment en termes de marque ou encore d’adaptations mécaniques et électriques.

· Collage optique pour tous les écrans, une technique par laquelle le panneau tactile et les cellules LCD sont assemblés au moyen d’une colle de qualité militaire.  Cela a pour effet de diminuer la réflexion de lumière naturelle à la surface de l’écran, de réduire les risques de condensation et d’empêcher davantage les particules de poussière de pénétrer le dispositif.

· Intégration sur-mesure, pour les services IT internes, avec les numéros de référence existants de Dell Technologies, en ce compris le modèle PC Optiplex Micro avec jeu d’accessoires optionnel incluant des protections de ports d’accès et des câbles conçus sur-mesure.

« Les entreprises et organisations comptent sur nous pour concevoir des solutions prêtes pour les besoins futurs et qui tirent parti des tendances émergentes sur le marché. Comme le démontre notre collaboration avec Faytech, nous sélectionnons des partenaires en raison de leur capacité à fournir des solutions qui relèvent les défis de nos clients. Grâce à notre aptitude à mettre en oeuvre un support personnalisé, nous sommes prêts à aider les marques et à adapter des solutions matérielles et logicielles à chaque contexte d’usage », déclare  Sanjay Tyagi, vice-président OEM | Embedded & Edge Solutions EMEA chez Dell Technologies.

« Nous sommes l’un des leaders dans le domaine des écrans tactiles industriels à collage optique. Nous nous efforçons dès lors d’être des précurseurs en termes d’innovation, une démarche qui trouve des échos favorables chez Dell Technologies. Nous sommes fiers de nos équipes de développement internes et de notre attachement à opérer dans un esprit d’innovation et d’amélioration continue. Ensemble avec Dell Technologies, nous proposerons des produits destinés à leurs clients industriels, basés sur notre grande connaissance et compréhension du secteur », déclare Peter Trosien, CEO de Faytech.

Les écrans tactiles Faytech sont dès à présent disponibles dans toute la zone EMEA. De nouveaux produits feront leur apparition tout au long de l’année.

 

Communiqué par Dell Technologies


Publié le 04 mai 2020