A l’occasion du Dell Technologies World 2019 à Las Vegas, Dell Technologies présente ses nouvelles solutions d’infrastructure, depuis la périphérie au cœur du réseau jusqu’au cloud public et privé. 

Dell EMC SD-WAN Edge supporté par VMware

Le nouveau Dell EMC SD-WAN Edge supporté par VMware est une plate-forme intégrée qui regroupe le logiciel VMware SD-WAN par VeloCloud sous forme d'abonnement avec l’équipement Dell EMC et un numéro de support unique. 

Dell Technologies Consulting Services lance également trois nouveaux services pour les clients qui font le choix du SD-WAN : conseil, conception et mise en œuvre. Les experts Dell Technologies aident les clients à planifier, personnaliser et dimensionner correctement la plate-forme, proposant une base pour un déploiement et une gestion optimisés du réseau. 

 

Dell EMC PowerSwitch

Le commutateur Dell EMC PowerSwitch S5200-ON, offre jusqu'à 2,5 fois les performances des modèles précédents et comprend une version demi-largeur conçue pour les environnements HCI. Disponible également en options 12 et 24 ports, il offre une connectivité performante à faible densité.

À partir d'aujourd'hui, le Dell EMC PowerSwitch S5248-ON prendra en charge des déploiements clé en main HCI plus performants, gérés par VxRail avec intégration SmartFabric Services. Pour VxRail, Dell EMC SmartFabric Services automatise jusqu'à 98 % des étapes de conception, de validation et de déploiement du tissu réseau. Le Dell EMC PowerSwitch S5248, commutateur 25 GbE certifié pour SmartFabric Service, permet au réseau de suivre le rythme des calculs d'E/S et du stockage.

 

Dell EMC VxFlex : mises à jour des solutions d’infrastructure hyperconvergée

Dell EMC VxFlex, un nouveau système clé en main, rejoint la gamme de solutions d’infrastructure hyperconvergée de Dell EMC. Un ajout qui intervient alors que Dell EMC aligne ses systèmes intégrés VxFlex OS compatibles HCI sous une marque commune - VxFlex - qui comprend à la fois l’appliance VxFlex et le rack intégré VxFlex (anciennement VxRack FLEX).

L'ensemble de la gamme VxFlex, qui comprend également des nœuds prêts à l'emploi Dell EMC VxFlex, comprendra également le nouveau logiciel Dell EMC VxFlex OS 3.0 pour offrir une meilleure efficacité de stockage.

 

Capacités d'orchestration de VxRail étendues avec l’accès anticipé à VxRail Analytical Consulting Engine (ACE)

Dell EMC propose un accès anticipé à VxRail Analytical Consulting Engine (ACE) dans le cadre de VxRail HCI System Software. Cette nouvelle plate-forme centralisée de collecte et d'analyse de données aide les clients à maintenir leur pile HCI en état de fonctionnement optimal et à se préparer aux charges de travail futures. VxRail HCI System Software est le nouveau nom des capacités d'orchestration pour l'automatisation, l'intégration, la gestion, l'analyse et les extensions exclusivement pour les environnements VxRail.

Dell Technologies présente également le nouveau serveur Dell EMC DSS 8440, un serveur 4U à 2 sockets, conçu pour les applications de machine learning et les charges de travail nécessitant des hautes performances de calculs.

Enfin, Dell Technologies permet aux entreprises de tirer parti des solutions DellEMC en profitant des services ProConsultProDeploy et ProSupport Plus, afin d’accélérer le délai de rentabilité et maximiser la productivité tout au long du cycle de vie des produits.

« Nous vivons actuellement une période technologique extrêmement riche et innovante », commente Jeff Clarke, vice-président Produits & Opérations chez Dell Technologies. « A l’ère du tout numérique, les capacités des entreprises à exploiter, ou non, le plein potentiel de leur capital de données sera un marqueur de réussite. Nos solutions ont été pensées pour aider les entreprises à innover, relever les défis de demain et rester compétitives. »

 

Communiqué par Dell


Publié le 14 mai 2019