Afin de soutenir ses clients et partenaires, Dell Technologies continue de mettre en place des actions exceptionnelles à effet immédiat et annonce un nouveau Programme de flexibilité de paiement pour les aider à financer leur besoins technologiques critiques en ces temps sans précédent.

Ce programme comprendra toutes les nouvelles offres ISG, CSG et Channel et seront disponibles via Dell Financial Services.

Les principales nouveautés sont :

• Un taux d'intérêt à 0% sur 24 ou 36 mois pour toutes les solutions de serveur, de stockage et de réseau Dell Technologies, afin de donner accès à la technologie sans avoir à payer d'avance.

• Un report des premiers paiements jusqu'à 180 jours sur toutes les infrastructures et services en lien avec les datacenter afin de soulager la trésorerie des clients.

• Un report des premiers paiements jusqu'à 90 jours sur les solutions « postes clients »

• La mise en place de solutions à court terme pour le travail et l'apprentissage à distance avec des durées de location courtes de 6 à 12 mois et des options de prolongation à moindre coût.

• L’accès aux offres de consommation flexible présentes dans le programme Dell Technologies On Demand à partir de 12 mois d’engagement. Il est possible de ne payer que les capacités réellement utilisées sur les solutions Dell Technologies convergentes, hyperconvergentes, cloud hybrides, stockage et de protection des données. Le programme Flex on Demand est également disponible avec des options de durée de trois à cinq ans.

• Un partenariat qui perdure avec VMware pour offrir des solutions de paiement flexible qui soutiennent la transformation numérique

 

Communiqué par Dell Technologies


Publié le 27 avril 2020