Afin de soutenir ses clients et partenaires, Dell Technologies a mis en place des actions exceptionnelles à effet immédiat.

En cette période inédite, les questions de financement et de disponibilité de liquidité sont cruciales dans tout plan de continuité d’activités. Afin d’accompagner ses partenaires certifiés et les aider à rester compétitifs, Dell Technologies a mis en place des mesures financières à effet immédiat, tout en les conseillant :

· Versement anticipé jusqu’à 50% des Market Development Fund (MDF) et Business Development Fund (BDF) pour de futures actions marketing. Les partenaires peuvent en faire la demande à tout moment entre le 13 avril et le 20 juin 2020. Une fois la demande approuvée, ils recevront un paiement anticipé immédiat. De plus amples informations seront bientôt disponibles sur le programme MDF/BDF.

· Pour les partenaires certifiés, formation au déploiement sans frais pour Unity XT, VxRail et DP4400 d'ici le 31 mai 2020.

· Introduction de nouvelles options de tarification par équipe pour les fournisseurs de services pour des formations plus abordables.

· Extension jusqu'au 24 juillet 2020 des programmes MDF et BDF qui devaient expirer entre mars et juillet.

 

Dell Financial Services, au service des clients et partenaires

Au-delà des solutions de paiement étendues que DFS propose, vous trouverez ci-dessous les options supplémentaires disponibles jusqu'au 1er mai 2020. Chaque solution peut être entièrement personnalisée en fonction des besoins clients et inclure des calendriers de paiement différés ainsi que zéro frais de départ pour aider à la préservation du capital :

· Un financement sur 24 mois à 0 % d'intérêt pour les serveurs et sur une sélection de solutions de stockage

· Un financement sur 36 mois à un taux d'intérêt de 3,99 % pour la majorité des produits Dell Technologies

· Une durée de location dès 6 mois ainsi que des options de location par rotation pour certains ordinateurs portables, clients légers et postes de travail mobiles

· Des reports de 3, 6 et éventuellement 9 mois pour les crédits qualifiés.

 

Florence Ropion, VP & General Manager Channel France et Olivier Verger, Senior Director Dell Financial Services se tiennent à votre disposition pour continuer la conversation et vous présenter en détails ces offres.

 

Communiqué par Dell


Publié le 15 avril 2020