Dell Technologies présente aujourd'hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont toute la puissance est concentrée à la verticale, dans le support de l’écran. OptiPlex 7070 Ultra est le modèle de PC sans encombrement le plus modulaire sur le marché. Les utilisateurs peuvent ainsi le configurer et le mettre à niveau selon leurs besoins tout au long du cycle de vie de l’ordinateur. Le PC et l’écran peuvent être mis à niveau et entretenus indépendamment l'un de l'autre. 

« Les responsables informatiques sont confrontés à la pression de réduire les coûts tout en donnant aux employés la flexibilité et la liberté de travailler de la manière la plus productive qui soit. Alors que de plus en plus d'entreprises s'ouvrent aux open spaces, elles recherchent des technologies qui maximisent l'espace de bureau, la productivité des employés et les investissements informatiques » commente Dave Lincoln, vice-président Fixed Computing, Dell. « Il y a trente-cinq ans, Dell a radicalement changé la façon dont les PC étaient fabriqués et livrés au monde entier. Avec l'OptiPlex 7070 Ultra, nous changeons à nouveau de catégorie, avec une solution de bureau innovante et presque invisible. »

Les recherches menées par Dell auprès de ses clients tendent à démontrer que les entreprises apprécient la possibilité de mettre à niveau leurs systèmes. Ils apprécient également l'esthétique du All-in-One. Parce que les clients ont tendance à mettre à niveau leurs ordinateurs plus souvent que leurs écrans, l'évolutivité indépendante de l'OptiPlex 7070 Ultra réunit le meilleur du PC traditionnel et du tout-en-un en une seule plate-forme inédite et innovante.

 

Flexibilité, évolutivité et design innovant

OptiPlex 7070 Ultra est doté d’éléments configurables pour une flexibilité et des performances optimales, dont les principales caractéristiques sont :

• Mise à niveau indépendante du PC et de l'écran, afin que les clients puissent remplacer, mettre à niveau ou entretenir n'importe quelle pièce à tout moment.

• Un support de moniteur qui intègre le PC et inclut des options de sécurité physique conçues pour le protéger contre les manipulations. 

• Configurations flexibles, idéales pour les espaces de travail multi-utilisateurs (open spaces)

• Configurable pour différents cas d'utilisation ou styles de travail avec des produits compatibles tels qu'un support réglable en hauteur, un support fixe, un support VESA, un bras pour écran simple Dell | MSA20 pour un réglage supérieur et un bras pour écran double Dell | MDA20 pour un bureau agilité

• Performances et évolutivité pour répondre aux besoins des utilisateurs, jusqu'à Intel® Core™ vPro™ vPro™ Processeurs i7, 64 Go de RAM, 1 To NVMe SSD et 2 To HDD

 

Une récente étude Dell explique que l’utilisation de deux moniteurs peut augmenter la productivité des salariés jusqu’à 21%. OptiPlex 7070 Ultra peut prendre en charge jusqu'à trois écrans (de 19 à 27 pouces) et ainsi accroitre la productivité. L'alimentation, les données, la vidéo et l'audio sont transmis par un seul câble lorsque l’ordinateur est couplé avec des moniteurs Dell USB-C.

 

OptiPlex 7071 Tower pour des capacités de consommation immersives en réalité virtuelle

Dell a également présenté la nouvelle tour OptiPlex 7071, idéale pour les entreprises utilisant la réalité virtuelle dans leurs activités (formation, ventes…) Avec des performances avancées, de nombreuses options d’extension et des accessoires adaptés aux besoins des utilisateurs, cet ordinateur accroit la productivité des tâches quotidiennes. Le plus puissant des appareils OptiPlex à ce jour peut être configuré avec les processeurs Intel® Core ™ de 9ème génération jusqu’au nouveau processeur Core i9 95W à 8 cœurs avec la technologie optionnelle Intel vPro®.

 

OptiPlex optimisé avec Dell Technologies Unified Workspace

Plus tôt cette année, Dell Technologies a annoncé Unified Workspace, une approche visionnaire destinée aux utilisateurs finaux, conçue pour offrir aux utilisateurs une expérience sereine et facile d’usage, tout en dotant le système informatique de solutions de gestion automatisées, ouvertes et intelligentes. Le nouveau portefeuille de solutions OptiPlex est optimisé avec Dell Technologies Unified Workspace afin que les équipes IT puissent facilement déployer, sécuriser, gérer et prendre en charge ces périphériques et améliorer la productivité des utilisateurs dès la prise en main.

 

Communiqué par Dell


Publié le 26 août 2019