Dell EMC Belgique a décerné la semaine passée les Dell EMC Partner Awards à l’occasion du Partner Executive Lunch à Luxembourg. Ces prix récompensent les meilleurs partenaires de Dell EMC, qui excellent dans l'innovation et l’implémentation de solutions basées sur la technologie Dell EMC.

Avec les Dell EMC Partner Awards, Dell EMC veut distinguer les partenaires qui travaillent dur chaque jour pour apporter les solutions sur le marché. « Nos partenaires sont l'un des maillons les plus importants du processus de vente », déclare Erwin Vanluchene, Dell EMC Channel Manager Belgium & Luxembourg

 

Tous des gagnants 

2018 ce fut une année exceptionnelle où les partenaires ont tous fait de leur mieux. Erwin Vanluchene ajoute : « De nombreux partenaires se sont développés dans le cadre de notre programme de partenariat et proposent des solutions qui permettent aux entreprises de relever les défis de la transformation numérique. Grâce à ces outils, leurs clients sont parés pour l’avenir. En fait, tous nos partenaires méritent d'être récompensés. »

Voici les gagnants dans les six différentes catégories :

• Storage Partner of the Year : Econocom Luxembourg

• Server Partner of the Year : NSI Luxembourg(Cegeka Group)

• Client Solutions Partner of the Year :DSL Data Services Luxembourg

• Dell Technologies Partner of the Year :Dimension Data Luxembourg

• SMB Partner Partner of the Year : IT Attitude

• Transformational Partner of the Year: Data Essential

 

En outre, Dell EMC Belux a décerné deux prix spécifiques : Most Engaged Partner of the Year et Extraordinary Partner of the Year. Ce dernier prix récompense l’excellence d’un partenaire en 2018 dans tous les domaines et toutes les catégories.

• Most Engaged Partner of the Year : Rcarré

• Extraordinatry Partner of the Year : Anidris

 

Giovanni Cuoco, Managing Director de Anidris : « Anidris est fière de compter, depuis au moins neuf ans, parmi les principaux partenaires de Dell/EMC. Depuis le lancement de notre société, nous misons en effet pleinement sur ses produits et ses choix technologiques. Notre croissance et la réussite d’Anidris sont intimement liées aux stratégies de Dell/EMC. Nous sommes déterminés à poursuivre l’expansion de nos services et de nos projets d’ingénierie en nous appuyant sur la totalité des axes produits de Dell/EMC. Notre voeu, au quotidien, est de garantir un conseil de haut niveau et la satisfaction de nos clients! »

« Nous remercions tous nos partenaires pour leurs efforts extraordinaires et leur engagement envers notre programme de partenariat. Nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine », conclut Erwin Vanluchene.


Publié le 23 janvier 2019