Dell EMC a procédé à un certain nombre d'améliorations sur ses serveurs Dell EMC PowerEdge, qui offriront une sécurité, des performances, une évolutivité et une gestion améliorées pour les charges de travail quotidiennes les plus exigeantes des clients. Ces améliorations des serveurs PowerEdge et de la gestion de système OpenManagefournissent une plate-forme informatique sécurisée et évolutive qui sert de base idéale pour les projets de cloud computing, d'analyse et de centres de données définis par logiciel.

« Alors que les organisations sont confrontées à un nombre croissant d'ensembles de données, elles utilisent des applications plus sophistiquées qui leur permettent d’avoir une meilleure vision de leurs projets de transformation numérique », déclare Ashley Gorakhpuwalla, president Server & Infrastructure Systems chez Dell EMC. « Étant donné que notre gamme de serveurs PowerEdge est désormais encore plus robuste, nos clients profitent d'une automatisation, d'un contrôle et d'une sécurité supplémentaires grâce à des systèmes plus réactifs et puissants. »

 

Les améliorations apportées par Dell EMC à son portefeuille de serveurs PowerEdge se divisent en trois catégories :

● Une gestion améliorée, notamment avec une nouvelle réalité augmentée sur OpenManage Mobile.

● Une sécurité renforcée, avec une protection des données évolutive, une gestion rationalisée des lecteurs à auto-encryptage et de nouvelles fonctionnalités OpenManage FlexSelect Secure.

● Une évolutivité accrue grâce aux nouveaux processeurs Intel Xeon Scalable de deuxième génération et à la nouvelle mémoire persistante Intel Optane DC.

 

Communiqué par Dell EMC


Publié le 05 avril 2019