Dell annonce le lancement des derniers modèles de la gamme Vostro, Vostro 13 5000 et Vostro 15 7000, conçus pour répondre aux besoins des petites entreprises.

Dell a à cœur de comprendre les défis auxquels sont confrontées les petites entreprises. Pour leur permettre d’évoluer, de réussir et de faire face à la concurrence, Dell a développé des produits et des services de conseil, à commencer par la gamme Vostro.

Aujourd’hui, Dell est fier de lancer les derniers modèles Vostro. Pensé pour les professionnels en déplacement, le Vostro 13 5000 est le modèle le plus fin et le plus léger de la gamme. Avec seulement 14,9 mm d’épaisseur et un poids de 1,18 kg, cet ordinateur portable 13” fin et léger se loge dans un châssis en aluminium à la fois durable et élégant. Son écran Full HD est entouré de bords fins sur trois côtés, grâce à la nouvelle webcam HD 2,7 mm, avec une expérience de visionnage parfaite. Côté audio, Waves MaxxAudio Pro améliore le volume et côté réseau, le logiciel SmartByte réserve la priorité de la bande passante aux applications de visioconférence pour limiter la mise en tampon. Résultat : le Vostro 13 5000 est l’ordinateur portable idéal pour les professionnels qui doivent pouvoir assister à des réunions où qu’ils se trouvent.

Autre ajout à la gamme : le Vostro 15 7000, le tout dernier modèle professionnel 15” arborant à la fois des performances poussées, un aspect sophistiqué et un prix abordable. Présentant un châssis en aluminium et un écran Full HD à bords fins, cette nouvelle référence incarne la durabilité et l’élégance. Équipé d’un processeur Intel Core i7 Coffee Lake-H 6 cœurs, d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650, d’une batterie 97 Wh et d’une extension du stockage triple support en option, cet ordinateur portable ultra-performant est idéal pour les créateurs de contenu et les entreprises qui font un usage intensif des applications et œuvrent sur des projets d’envergure qui nécessitent de l’espace de stockage et de la puissance.

Les ordinateurs Vostro embarquent des fonctionnalités de sécurité faciles d’accès pour les utilisateurs en entreprise. Grâce à l’ouverture de session unique via le lecteur d’empreintes digitales en option et à l’intégration d’une puce de sécurité Trusted Platform Module (TPM 2.0) sur base matérielle, ces derniers peuvent s’authentifier instantanément sur leurs systèmes tout en ayant l’assurance que leurs données sont protégées des programmes malveillants et des cybermenaces.

Dell a conscience que les petites entreprises font confiance à leurs partenaires technologiques pour leur apporter une assistance continue. De ce fait, l’option Dell Pro Support, donne un accès téléphonique direct 7 j/7 et 24 h/24 à des techniciens confirmés et opérant sur des sites locaux.

 

Communiqué par Dell


Publié le 14 juin 2019