L’actuel Chief Business Development Officer Jean Racine est parti en pension depuis le 30 septembre 2019 : il est remplacé par Micaël Weber, ancien Global Business Development Manager chez LuxTrust S.A..

Depuis le 30 septembre 2019, Jean Racine, Chief Business Development Officer, a quitté Labgroup après 45 ans d’activité professionnelle pour se diriger vers de nouveaux horizons et s'engager dans de nouveaux projets. Il reste cependant Directeur non exécutif à temps partiel et continue d’exercer une fonction de consultant pour l’entreprise.

La direction de Labgroup remercie Jean Racine pour son dévouement envers la société, son professionnalisme et son précieux travail durant toutes ces années, et en particulier pour les huit ans passés chez Labgroup en tant que Chief Business Development Officer.

La succession de Jean Racine est assurée depuis juin 2019 par Micaël Weber, ancien Global Business Development Manager chez LuxTrust S.A., qui reprend les fonctions commerciales occupées par Jean Racine.

Après une expérience de trois ans auprès de Dell en tant que Sales Manager, Micaël Weber a exercé les fonctions de Head of International Business Development chez Teralink Solutions, POST Luxembourg pendant 9 ans (de 2008 à 2017) et a ensuite rejoint LuxTrust S.A.

Le conseil d’administration de Labgroup a choisi Micaël Weber pour son expérience professionnelle et les succès qu’il a rencontrés afin de lui confier la direction du département commercial de Labgroup.

En tant que nouveau membre de l’équipe de la direction de Labgroup, Micaël Weber relèvera les futurs challenges de la société comme le déménagement dans le tout nouveau bâtiment de la société à Grass, au début de l’année prochaine : ce bâtiment, le « Digital Transition Hub » regroupera les services historiques de Labgroup (archivage de documents, services de destruction, etc.) ainsi que les nouvelles solutions innovantes de transition numérique (archivage PSDC, signature numérique, numérisation à la demande, etc.).

Tiers-archiveur depuis 42 ans, Labgroup a investi dans ce nouveau hub afin d’offrir une gamme complète de services numériques à ses clients, avec l'aide de ses consultants en transition numérique. Labgroup évolue donc ainsi pour accompagner la transition digitale de ses clients et leur offrir des solutions de bout en bout dans ce domaine.

 

Communiqué par Labgroup


Publié le 03 octobre 2019