CGI, leader mondial des services IT end-to-end, annonce le recrutement de 50 talents en 2020 pour soutenir son développement au Luxembourg. L’ensemble de ces postes est à durée indéterminée. En complément, 15 stagiaires rejoindront l’entreprise, dont la grande majorité seront recrutés en CDI à l’issue de leur stage.

CGI, qui compte 78 000 collaborateurs dans le monde, emploie près de 200 personnes au Luxembourg qui accompagnent entreprises privées, publiques et institutions européennes dans leurs projets d’innovation et de transformation numérique. Les 50 recrutements annoncés viendront soutenir les ambitions de CGI sur le marché luxembourgeois, notamment en matière d’innovation, d’expansion sur de nouveaux secteurs d’activités (espace, e-santé, etc.) et de prestation de services à haute valeur ajoutée autour de technologies émergentes. 

CGI recherche à la fois des profils juniors et expérimentés, en particulier des :

- Analystes IT, développeurs et architectes techniques

- Business Analystes, PMO et chefs de projet

- Experts Data, Intelligence artificielle, DevOps, Cloud…

- Consultants métier pour notre entité « Business consulting »

 

« Chez CGI, nous avons de grandes ambitions et avons hâte d’accueillir 50 nouveaux talents afin d’accélérer avec eux la transformation de nos clients et le développement de nos activités au Luxembourg », déclare Guillaume Schott, Vice-Président chez CGI au Luxembourg. « Cela démontre à la fois le dynamisme du marché luxembourgeois et le souhait de CGI de renforcer encore son empreinte dans le Grand-Duché ».

Les candidats peuvent postuler directement sur le site de CGI : https://www.cgi.com/luxembourg/fr/recrute

 

Communiqué par CGI


Publié le 16 juillet 2020