Comme chaque année, le Luxembourg sera présent au plus grand salon Tech du monde. Les startups les plus prometteuses peuvent désormais déposer leur candidature et vivre le rêve de tout entrepreneur : représenter un pays au CES – Las Vegas.

L’heure de la 4ème édition du Consumer Electronics Show à Las Vegas a sonné pour le Luxembourg. L'événement qui rassemble chaque année quelques 170 000 personnes se tiendra du 6 au 9 janvier 2021. À nouveau, les startups les plus prometteuses seront triées sur le volet pour représenter ce qui se fait de mieux en matière d’innovation au Grand-Duché. Startuppers de la Grande Région, vous êtes dès à présent invités à vous inscrire sur le site de Luxfactory pour tenter votre chance et peut-être vivre une des expériences les plus incroyables pour entrepreneurs et férus de nouvelles technologies.

L’espace d'environ 100m2, au cœur de l’Eureka Park, dédié aux dernières nouveautés, accueillera jusqu’à 15 startups. En 2021, Luxfactory, initiateur du projet et organisateur officiel du Pavillon sera accompagné par SprintProject (www.sprint-project.com), chasseur en Open Innovation et expert en datas dans le domaine de la Smart Supply. L’accent sera mis sur les dernières nouveautés Supply Chain et Logistique et les technologies pouvant s’y intégrer. 5 startups supplémentaires spécialisées dans ce domaine seront présentes.

Le Luxembourg reste une plaque centrale en Europe pour les sujets relatifs à la Supply Chain. « Nous sommes honorés d’être les premiers à dédier un espace à la Smart Supply au sein de la filière Supply Chain lors du CES 2021 à Las Vegas. Le Pavillon Luxembourg accueillera à la fois des startups issues de secteurs d’activité variés et SprintProject sera l’animateur d’une partie du stand luxembourgeois, un des plus grands du Park, pour présenter les dernières tech en Smart Supply ! », explique Elodie Trojanowski, CEO de Luxfactory.

La nouveauté cette année : SprintProject s’associe à Luxfactory pour créer le premier espace dédié à la Smart Supply lors du CES 2021 de Las Vegas. Fabien Esnoult, Président de SprintProject s’enthousiasme : « Ce partenariat entre SprintProject et Luxfactory va permettre d’associer deux compétences complémentaires. D’un côté Luxfactory, dont l’expertise « horizontale » sur les sujets d’innovation est reconnue sur le territoire de la Grande Région et sur le CES de Las Vegas. De l’autre, SprintProject, aux compétences « verticales » en Supply Chain déjà reconnu sur le marché français et dont la vocation est de s’étendre sur le marché européen. »

Les personnes qui souhaitent accompagner les startups et la délégation luxembourgeoise sont invitées à s’inscrire elles aussi sur le site de Luxfactory.

 

Communiqué par Luxfactory


Publié le 06 juillet 2020