Selon une étude réalisée par Forbes Insights et commandée par IBM en 2018, seulement 42% de cadres interrogés seraient convaincus que leur organisation pourrait se remettre d’une crise cybernétique majeure sans impact sur leur activité. Pourtant, les données valent de l’or et malheureusement elles ne sont que trop peu protégées. Peu de moyens sont mis en place pour assurer leur pérennité et par la même occasion, la stabilité de l’entreprise.

Qu’en est-il alors de votre résilience informatique ? Etes-vous en capacité de continuer à faire fonctionner votre infrastructure en cas de panne, d’incident, ou d’attaques criminelles ?

 

Une solution s’offre à vous : IBM Resiliency Backup as a Service

Capable de gérer la sauvegarde, la conservation et la récupération des données, cette solution hautement sécurisée a pour prétention d’être accessible partout et immédiatement dans l’entreprise.

 

 4 avantages :

1. Des coûts personnalisés grâce à un model de tarification selon l’utilisation

2. Des rapports et alertes de sauvegarde informatique pour plus d’efficacité

3. Un modèle de livraison Cloud adapté selon votre entreprise et vos objectifs métier : Cloud public, privé, hybride

4. Une protection indispensable contre les cybermenaces

Grâce à IBM Resiliency Backup as a service, vous aurez la capacité de garder un contrôle continu sur votre état de résilience avec des tableaux de bords clairs. La solution peut être standard comme personnalisée en fonction de vos besoins, capable de répondre aux standards de sécurité et de conformité de l’industrie.

Vous aurez également la possibilité de compter sur une équipe d’assistance IBM en cas de nécessité afin de vous garantir un accès à vos données 24h sur 24.

Comptant pas moins de 600 centres de résilience dans le monde, vous pouvez compter sur l’expertise des produits IBM pour faire capitaliser vos données.

Besoin d’une démonstration ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos experts ! info@nsi.lu

 

Communiqué par NSI


Publié le 06 août 2020