Angular ou ReactJS ? Vous avez fait votre choix ? Dans ce cas, rendez-vous dans l’une des formations OXiane confirmées soit en présentiel, soit en Live Virtual Class, à vous de choisir.

Vous êtes déjà expérimenté en HTML/CSS et Javascript et souhaitez améliorer vos compétences Web, découvrez comment développer une application d'entreprise soit avec Angular du 24 au 26 juin 2020, soit avec ReactJS les 13 et 14 juillet.

Les formations sont organisées sur les dernières versions, à savoir la version 9 pour Angular et la version 16.13 pour ReactJS.

Pour Angular, avec la version 2 et ensuite 4, 5, 6, 7, 8, Angular propose toujours plus de cohérence dans le développement front, l'approche monorepo et la génération de librairies, l’Angular Elements, le TypeScript 2.7 et RxJS 6 et « last but not least » les deux commandes magiques : ng add et ng update.

Pour React.js, avec la version 16.13, React.js est devenu une référence incontournable pour le développement d'expériences utilisateurs riches dans le navigateur web, y compris sur mobiles.

La formation vise à donner de solides bases sur React.js en explorant l'ensemble de ses concepts et possibilités, en passant par l’installation de son environnement de travail, et un aperçu des fonctionnalités d’ES6 utilisable dès aujourd’hui et qui vont nous simplifier tout le reste !

 Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/reactjs

 www.oxiane.lu/formation/angularjs-2

 

Communiqué par OXiane Luxembourg


Publié le 25 mai 2020