Cérémonie de remise des « Top Partner Awards » Benelux par Salesforce, numéro 1 mondial du CRM (Solutions de Gestion de la Relation Client). Si chaque année des sociétés Belges et Néerlandaises sont récompensées, cette année pour la première fois une société Luxembourgeoise a été invitée. UpCRM devient ainsi la première société Luxembourgeoise à recevoir cette distinction.

La cérémonie « Top Partner Awards » met en lumière les partenaires se distinguant par leurs remarquables réalisations en termes de succès clients, à travers plusieurs catégories. Les partenaires récompensés ont démontré de la créativité dans l’implémentation de Salesforce, ont permis à leurs clients d’accomplir leur transformation digitale et ont activement participé à l’écosystème collaboratif de Salesforce. Benoit Somers – Directeur Commercial chez Salesforce: « l’équipe UpCRM a démontré sa capacité de créer des solutions innovantes en utilisant Salesforce. Ils sont reconnus pour leurs connaissances et leur expertise technique permettant à leurs clients de surmonter les challenges qu’ils rencontrent dans leurs activités quotidiennes. »

UpCRM, partenaire historique de Salesforce à Luxembourg a d’ores et déjà permis à de nombreuses sociétés Luxembourgeoises de prendre le virage du digital par l’adoption des Solutions Salesforce. Cette plateforme produit un impact direct sur le développement des activités des sociétés utilisatrices, en améliorant notamment l’expérience client délivrée mais permet aussi l’augmentation de leurs ventes. Patrick Ittah, COO de UpCRM : « Je suis ravi de rapporter ce Top Partner Award, reçu en retour de notre remarquable contribution. Je remercie notre équipe pour leur engagement et nos clients pour notre longue relation de confiance. »

Par ailleurs, UpCRM poursuit sa croissance en liant des partenariats avec d’autres solutions digitales stratégiques comme avec le leader des solutions de data management ainsi qu’en ouvrant un bureau en Allemagne, à Munich.

 

Communiqué par UpCRM


Publié le 15 janvier 2019